• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 black ops 2 peut etre un glitch

cela peut etre posible

• Nombre de votant
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Reply from kaiijo-44 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : black ops 2 peut etre un glitch #1
comme vous le savez il y aura un quadrotor sur BO2 , quon pourra faire remonter et descendre dans les airs,
vous vous en souvenez du bug du drone sur BF3 avec la classe éclaireur ?
ça serait le meme principe un allié saute sur le quadrotor et le controleur du quadrotor le fait monter pour qu'il atteigne le sommet d'un immeuble ou des spots
possible ou pas possible a vous de répondre (j'ai peut etre trouvé le premier glitch)

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
32
Reply from xSurano Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : black ops 2 peut etre un glitch #2
Il se peut que ça soit comme le drone de reconnaissance dans MW3 aussi.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Reply from kaiijo-44 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : black ops 2 peut etre un glitch #3
ya plein de possibilités

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
32
Reply from xSurano Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : black ops 2 peut etre un glitch #4
Ouais, on verra bien quand le jeu sortira de toute façon

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : black ops 2 peut etre un glitch #5
J'ai bien ris en lisant sa ^^ Tu ne peut pas savoir tant que le jeu n'est pas sortit, la gestion de la hitbox des personnages est surement variante à Battlefield et surement aussi à Mw3. Les devs vont s'arranger ^^

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : black ops 2 peut etre un glitch #6
Mdr a mon avis on peut pas prédire ça :rire:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : black ops 2 peut etre un glitch #7
Ou la la ... il en novembre hein ... Si on commence a faire des supposition de bug possible ...

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.