• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Black Ops 2 - Partie en Groupe & Formation Avancée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
28
Réponse de SwaZiiB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Black Ops 2 - Partie en Groupe & Formation Avancée #1
Salut a tous !

Nouvelle vidéo exclusive disponible : Black Ops 2 - Partie en Groupe & Formation Avancée
HD Activé !

N'hésiter pas à laissez vos avis, commentaires et a faire tourner la vidéo
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fibuild.fr%2Fpublic%2Fstyle_emoticons%2Fdefault%2Ftongue.png&hash=a22d5284359dccfa351d87913cbd9467

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si la vidéo vous a plus, Like, Subscribe !

Merci
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fibuild.fr%2Fpublic%2Fstyle_emoticons%2Fdefault%2Fwink.png&hash=96c7751426645bb89c871e78817061f1

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Réponse de husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Black Ops 2 - Partie en Groupe & Formation Avancée #2
il a l'air bien :bave:
et tu commentes bien :ok:

Gueckoz SEC

Responsable de section confirmé
Responsable de section
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 618
Réponse de Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Black Ops 2 - Partie en Groupe & Formation Avancée #3
Je l'ai tal heure et j'ai vu d'autre vidéo du jeu et franchement c'est énorme.

Et j'aurait jamais pensé qu'ils aient ajouté la domination, démoliton, R&D, et autre en formation avancée alors que sur Black ops premier du nom, y'avait que de la mélée et du match à mort par équipe.

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
28
Réponse de SwaZiiB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Black Ops 2 - Partie en Groupe & Formation Avancée #4
Merci a vous :D
Il est ouf :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.