1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Black Ops 2 : Nuketown Zombies cette semaine sur PC et PS3

Discussion dans 'Nuketown Zombie' créé par xViinZx, 14 Janvier 2013.

1. xViinZx

xViinZx Membre

Inscrit:
    30 Juin 2012
    Appréciations:
    277
    Vous l'attendiez tous , vous avez eu peur de vous faire arnaquer en achetant le season pass.
    Rassurez-vous il arrive .....
    Après une exclusivité temporaire à la Xbox 360, la carte Nuketown Zombies pour Call of Duty : Black Ops 2 arrivera cette semaine sur PC et PS3, pour les heureux possesseurs d'un Season Pass ou d'une édition collector du jeu. Mieux vaut tard que jamais, comme on dit.

Très pratiqué en multijoueurs depuis sa sortie l'année dernière, Call of Duty : Black Ops 2 regroupe un très grand nombre de fans et ce, en dépit d'une recette désormais peu novatrice. Quoi qu'il en soit, l'éditeur Activision sait bien comment intéresser les joueurs, et prévoit par ailleurs d'apporter du contenu additionnel pour conserver l'intérêt sur le long terme.
    En parallèle au premier

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

attendu par de nombreux gamers, il est spécifié que l'exclusivité temporaire de Microsoft concernant la carte

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

vient d'arriver à son terme, signifiant que le contenu va enfin arriver sur PS3 et PC.

Pour profiter de Nuketown Zombies, rappelons qu'il est nécessaire d'avoir acheté une des versions collector de Black Ops II ( Prestige / Hardened Edition ), ou d'avoir payé un Season Pass ( 4.000 Microsoft Points / 49,99 euros sur Steam, 51,99 euros sur

).[​IMG]

Treyarch, le studio de développement du jeu, a récemment déclaré que la map sera téléchargeable en ligne à compter du 17 janvier 2013 sur ces deux supports. Rappelons que ce niveau se base sur la carte multijoueurs Nuketown 2025, mais mettra en scène nos mangeurs de chair fraîche préférés.

Source :

zitoune13 aime ça.

2. Shockwave94-

Shockwave94- Vendeur Premium

Inscrit:
    5 Février 2012
    Appréciations:
    820
    oui il sort le 17 pour ps3 et pc :ok:

3. What's up

What's up Ingénieur en sécurité informatique Premium

Inscrit:
    20 Août 2012
    Appréciations:
    432
    C bn sa c cool pour cex qui on le season pass ^^

4. Phenomennx8

Phenomennx8 NewPrince Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Appréciations:
    88
    C'est bon sa j'ai le season pass

5. Cédric.

Cédric. OLYMPIQUE LYONNAIS <3 Premium

Inscrit:
    22 Mai 2012
    Appréciations:
    430
    Moi j'ai le season pass, mais en plus j'ai deja nuketown zombie, nuketown 2025 et les deux thèmes :trollface:

6. VLC_Jujulportoss

VLC_Jujulportoss Yo, Bitch ! Premium

Inscrit:
    19 Novembre 2012
    Appréciations:
    102
    HALE-FUCKING-LUJAH ! Comme dirait notre chèr BeastModeIII ! :p il était temps ! :)

7. XxDanny-_-25xX

XxDanny-_-25xX Membre

Inscrit:
    4 Février 2013
    Appréciations:
    0
    J'ai acheter le season pass jai nuketown zombie mais pas Nuketown 2025 pourquoi Merci de m'aider <3

8. xSkZo

xSkZo ♠ Moddeur PS3 ♠ Premium

Inscrit:
    20 Octobre 2011
    Appréciations:
    502
    c'est normal

9. XxDanny-_-25xX

XxDanny-_-25xX Membre

Inscrit:
    4 Février 2013
    Appréciations: