• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Black Ops 2: Nuketown Zombie, officiellement sorti!

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Black Ops 2: Nuketown Zombie, officiellement sorti! #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Salut tout le monde, comme vous le voyez plus haut, Nuketown Zombie est disponible en téléchargement, gratuitement pour les gens ayant le Season Pass!
Aucune phrase d'Activision vous prévient qu'elle est sorti, juste à allé dans Boutique > Packs de cartes et vous voyez cette magnifique Map!
Elle met environ 20 minutes à télécharger, mais cela vaut le coup!
Maintenant, plus qu'à attendre Die Rise et toute la ribembelles de maps qu'ils vont sortir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming !
Merci d'avoir lu mon topic et bon jeu à vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming !
ID PSN: ImShoTeRz_

Health Studio

Je me lance dans le graphisme..
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
12
Reply from Health Studio Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Black Ops 2: Nuketown Zombie, officiellement sorti! #2
T'a acheté le season pass ?

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Black Ops 2: Nuketown Zombie, officiellement sorti! #3
Bah oui il l'as dit..

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Black Ops 2: Nuketown Zombie, officiellement sorti! #4
Good ça.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Black Ops 2: Nuketown Zombie, officiellement sorti! #5
cool je le telecharge directe

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from nicolas30128 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Black Ops 2: Nuketown Zombie, officiellement sorti! #6
ESqe sa compte si un pote a passer le season pass je ne suis pas chez moi je suis au CDI d emon collège et je v test a midi mais aujourdhui a 7H30 j'allume la play sa me fait un nouveau dlc vien de sortir BLES 01717 et je lai chercher partou g poas trouver et je compren pas jai fait boutique et je vois juste le season pass a 51€ 99 qu'un pote ma déja donné (g télécharger les 4 téléchargement a faire pour le season pass

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Black Ops 2: Nuketown Zombie, officiellement sorti! #7
Je les telecharger je joue dessus depuis 9h elle est enorme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Black Ops 2: Nuketown Zombie, officiellement sorti! #9
ESqe sa compte si un pote a passer le season pass je ne suis pas chez moi je suis au CDI d emon collège et je v test a midi mais aujourdhui a 7H30 j'allume la play sa me fait un nouveau dlc vien de sortir BLES 01717 et je lai chercher partou g poas trouver et je compren pas jai fait boutique et je vois juste le season pass a 51€ 99 qu'un pote ma déja donné (g télécharger les 4 téléchargement a faire pour le season pass
je sui rentrer chez moi elle y est pas :/ ce soir je pense

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
312
Reply from Ad'kheyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Black Ops 2: Nuketown Zombie, officiellement sorti! #10
Elle y est tu na pas vu l'image en haut ?