YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Black Ops 2 Nuketown 2025 Générateur de code DLC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
J'aimes
1 381
Yop ;)

Voilà , je viens de trouver ce site assez fiable et il propose ce générateur ^^
Malheureusement le téléchargement est payant ( 0,99 € ) ! Si juste une personne l'achete et l'upload sur Mediafire sa serai génial :)
Merci d'avance

Le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
J'aimes
1 381
Celui là me parait sérieux , regardez les commentaires de l'article ;) J'ai trouve sa dans les tops commentaires du Clip du jour 8 decembre sur CODQG ^^Donc voilà âpres pour payer 0,99€ il faut attendre Lundi car c'est du Lundi - Vendredi ^^Enfin si quelqu'un à un compte Paypal sa serait parfait , puisque qu'il l'upload sur Mediafire après :)

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
J'aimes
88
Celui là me parait sérieux , regardez les commentaires de l'article ;) J'ai trouve sa dans les tops commentaires du Clip du jour 8 decembre sur CODQG ^^Donc voilà âpres pour payer 0,99€ il faut attendre Lundi car c'est du Lundi - Vendredi ^^Enfin si quelqu'un à un compte Paypal sa serait parfait , puisque qu'il l'upload sur Mediafire après :)
Ne fait pas attention au commentaires, ils sont soumis a l'aprobation des modos

D

deleted205224

Invité
Attendont que les admin. regarde le site et qu'ils voyent si il est fiable , ca vaut mieux pour nous je vais en faire part a Fabien et iMCS via Skype :ok:

Slide™

Leader of vN™
Premium
J'aimes
1 645
Ça existe pas les générateurs de ce genre, et les commentaires comme dit plus haut sont sous l'aprobation des modos, c'est une grosse arnaque comme d'hab

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.