• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Black Ops 2 : Modded Zombies + Campagne + Multijoueurs sans jailbreak / USB !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Corbeille : Black Ops 2 : Modded Zombies + Campagne + Multijoueurs sans jailbreak / USB !! #1
Bonjour, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming aujourd'hui je vais vous présenter un tutoriel qui consistera à modder sur BO2 le zombies et la campagne sans PS3 jailbreak donc avec une save Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming. Ce Tutoriel à été écrit par moi-même donc ne venez pas me dire vive le C/C ou autres conneries de ce genre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming. Bonne lecture à tous !!!

Les évaluations sont faîtes pour être utiliser ne l'oubliez pas !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Matériels requis :

- PS3
- USB
- Save

Téléchargement requis :

- La save
Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Virus Scan
Lien :
y1vcHMtaWktc2F2ZS1l/

- Zombie Dvar
Lien :
ou

- BO II MP - Dvar List
Lien :

Passant au tutoriel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Tutoriel Multijoueurs + Campagne

Tout d'abord n'oubliez pas de lancer une partie Campagne pour ne pas avoir d'erreur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
et bien évidemment modifier la save Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming. Je mettrais une vidéo à disposition Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

1. Télécharger la save + le Dvar List.+ Modifier la save.
2. Transférer la save (DL) sur votre PS3.
3. Lancer Black Ops et allez en campagne.
4. Sauvegarder et quitter la Campagne.
5. Demandez à un ami qui vous invite à une partie en ligne, puis attendez jusqu'à ce que vous le rejoigniez.
6. Une fois cela fait , demandez à votre ami de quitter pour que vous soyer l'hôte.
7. Lancez le jeu et enjoy. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Tutoriel Zombies

1. Télécharger la save + Dvar List Zombies + modifier la save.
2. Transférer sur votre PS3 la save et enregistrer.
3. Lancer Black Ops et reprenez la campagne.
4. Sauvegardez et quittez de campagne.
5. Demandez à un ami qui vous invite à une partie de zombies ( vous ne pouvez pas commencer vous-même car votre menu n'est toujours pas disponible).
6. Votre ami quitte la partie de zombies et doit quitter et à ce moment -là alors vous êtes l'hôte.( Vous devez être hôte pour commencer le jeu)!
7. Lancez le jeu et enjoy. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

La vidéo comme promis pour vous aidez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Voilà, ce tutoriel est terminé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleure2: et j'espère vous avoir aidé ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

TOUTE COPIE DE CE TOPIC EST STRICTEMENT INTERDIT !!!

Sita13 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Dernière édition:

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
500
Reply from ScarllumDesign Corbeille : Black Ops 2 : Modded Zombies + Campagne + Multijoueurs sans jailbreak / USB !! #2
Tu me le fait ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming lol jolie tuto à tester Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
500
Reply from ScarllumDesign Corbeille : Black Ops 2 : Modded Zombies + Campagne + Multijoueurs sans jailbreak / USB !! #6
Oui pas mal j'ai compris mais sa à l'air compliquer pour moi surtout le rejoindre le pote ..... Car j'en es pas trop de co xD

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Corbeille : Black Ops 2 : Modded Zombies + Campagne + Multijoueurs sans jailbreak / USB !! #7
Oui pas mal j'ai compris mais sa à l'air compliquer pour moi surtout le rejoindre le pote ..... Car j'en es pas trop de co xD
Ne t'inquiète pas il est facile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Corbeille : Black Ops 2 : Modded Zombies + Campagne + Multijoueurs sans jailbreak / USB !! #8
GG gros très bon tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.