• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Black Ops 2 Mod Menu + Free Download

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de AroS | ZarG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Black Ops 2 Mod Menu + Free Download #1
Black Ops 2 Mod Menu by Team Gecko Tutorial & Download!

( Video English ! )

Tutoriel:
1. Télécharger le fichier ci-dessus, et l'ouvrir.
2. Faites glisser les deux fichiers à l'intérieur d'un port USB.
3. Branchez la clé USB dans votre JTAG / RGH.
4. Copiez et collez les deux fichiers dans la racine de votre répertoire BO2.
5. Lancez le programme "TGModz.xex"
6. Là vous allez, maintenant démarrer le jeu et amusez vous !

Mod Menu:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dashlaunch 3.04:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de nitrouzze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Black Ops 2 Mod Menu + Free Download #2
Je peut pas Tranférer les fichier dans la xbox car je dois la convertire une fois sur la Xbox mes sur le PC je peut rien mettre sur celle ci. Sa me dit qui a pas assez d'espace sa me dit que j'ai besion de 12mo et il dit que j'ai 7.20go disponible. Stp peut tu m'aidez. Mon skype : remivictini

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Réponse de Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Black Ops 2 Mod Menu + Free Download #3
Ça marche online?

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
344
Réponse de Crios' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Black Ops 2 Mod Menu + Free Download #4
C est seulement en pv ?

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
137
Réponse de RKOTIK Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Black Ops 2 Mod Menu + Free Download #5
Je peut pas Tranférer les fichier dans la xbox car je dois la convertire une fois sur la Xbox mes sur le PC je peut rien mettre sur celle ci. Sa me dit qui a pas assez d'espace sa me dit que j'ai besion de 12mo et il dit que j'ai 7.20go disponible. Stp peut tu m'aidez. Mon skype : remivictini
pour utiliser ce mod menu il faut avoir une jtag ou rgh et la tu pourras utiliser ce mod menu

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de Gooldx3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Black Ops 2 Mod Menu + Free Download #6
sa marche vraiment si on a une jtag ??

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Réponse de xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Black Ops 2 Mod Menu + Free Download #7
Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
0
Réponse de djtoto0106 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Black Ops 2 Mod Menu + Free Download #8
tu peu expliquer en detaile stp

tu peu expliquer en detaile stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.