• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Black Ops 2 : le meilleur joueur Xbox 360 victime d'attaques DDOS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops 2 : le meilleur joueur Xbox 360 victime d'attaques DDOS #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg2.generation-nt.com%2Fcall-of-duty-black-ops-2_0096006401316282.jpg&hash=94fbc803471145cda91a66f73b0a72cb
La jalousie peut parfois amener à des conséquences abusives. En effet, le meilleur joueurs de Call of Duty : Black Ops 2 a subi de nombreuses attaques par déni de service, l'obligeant à réinitialiser ses statistiques pour pourvoir être tranquille.

Sur un jeu aussi populaire que Call of Duty : Black Ops 2, les joueurs sont nombreux en ligne et la compétition devient très rude. Aussi, les meilleurs joueurs sont souvent victime de jalousie, parfois extrêmes. C'est le cas de Retrominano, le numéro 1 sur la version Xbox 360 du jeu d'Activision. En effet, sa position de leader a attiré les foudres de certains joueurs.
Ce joueur est victime d'attaques par déni de service ( DDOS ) à répétition provenant des Etats-Unis, m'empêchant purement et simplement de se connecter au service
Xbox
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimages.intellitxt.com%2Fast%2FadTypes%2Ficon1.png&hash=7ab1dad9370b267bb33a1774876998c9

Live plus de 10 minutes à la fois. Dans ce cas de figure, impossible pour lui de participer à une partie en ligne dans de bonnes conditions.

Dans son fil de discussion
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, le Retrominano a indiqué qu'il a essayé de changer son adresse IP à de nombreuses reprises, mais cela n'a pas permis d'échapper aux attaques. Il a fini par céder à la pression de ces joueurs malintentionnés et a réinitialisé les statistiques de sa partie de Black Ops 2, de sorte à revenir au niveau 1.

Cette histoire, honteuse au possible, montre tout ce qu'il y a de malsain chez certains joueurs jaloux envers les autres. Espérons que cette triste mésaventure ne se reproduise pas à l'avenir.

Si il est déjà postez cette topic merci de me le dire comme ça je le supprime ! ;)
J'ai juste trouvez sur un forum je le poste ici ! ;)

Black Ops 2 - attaques DDOS 1

Source :

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Réponse de ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops 2 : le meilleur joueur Xbox 360 victime d'attaques DDOS #2
Souvent les plus faibles ne peuvent rien faire contre les meilleurs. Et malheureusement cela ne changera pas.

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops 2 : le meilleur joueur Xbox 360 victime d'attaques DDOS #3
c'est moche pour lui

Dexter'

Surprise !
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
74
Réponse de Dexter' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops 2 : le meilleur joueur Xbox 360 victime d'attaques DDOS #4
En même temps c.o.d a une communauté de jaloux , rageur, et qui ne supporte pas d'être battue etc...

Il y a bien sûr de très bonne personne dans la communauté c.o.d j'en suis convaincu, mais d'après mon vécu sur les call of, j'ai entendu plus d'insulte que de bonne chose ^^.

Donc cela m'étonne presque pas malheureusement :/

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops 2 : le meilleur joueur Xbox 360 victime d'attaques DDOS #5
En même temps c.o.d a une communauté de jaloux , rageur, et qui ne supporte pas d'être battue etc...

Il y a bien sûr de très bonne personne dans la communauté c.o.d j'en suis convaincu, mais d'après mon vécu sur les call of, j'ai entendu plus d'insulte que de bonne chose ^^.

Ouais je te jure ! ^^ , Est aussi les petit qui joue sur ps3 :o
Moi par exemple j'ai un frère qui à 6ans il a battue un des meilleurs youtuber il rage le mec ! --'

J'aites pêter de rire ! :rofl:

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Réponse de ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops 2 : le meilleur joueur Xbox 360 victime d'attaques DDOS #6

On est sur jeux qui est de -18 ans mais la moyenne d'âge est 12 ans faut pas s'étonner..

Dexter'

Surprise !
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
74
Réponse de Dexter' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops 2 : le meilleur joueur Xbox 360 victime d'attaques DDOS #7
Ouais je te jure ! ^^ , Est aussi les petit qui joue sur ps3 :o
Moi par exemple j'ai un frère qui à 6ans il a battue un des meilleurs youtuber il rage le mec ! --'

J'aites pêter de rire ! :rofl:
J'aurais rager aussi, mais du côté de la rigolade et je l'aurais pris avec le sourire :). Mais certains youtubeur ont la grosse tête maintenant.

On est sur jeux qui est de -18 ans mais la moyenne d'âge est 12 ans faut pas s'étonner..
C'est totalement vrai.

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
146
Réponse de [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops 2 : le meilleur joueur Xbox 360 victime d'attaques DDOS #8
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg2.generation-nt.com%2Fcall-of-duty-black-ops-2_0096006401316282.jpg&hash=94fbc803471145cda91a66f73b0a72cb
La jalousie peut parfois amener à des conséquences abusives. En effet, le meilleur joueurs de Call of Duty : Black Ops 2 a subi de nombreuses attaques par déni de service, l'obligeant à réinitialiser ses statistiques pour pourvoir être tranquille.

Sur un jeu aussi populaire que Call of Duty : Black Ops 2, les joueurs sont nombreux en ligne et la compétition devient très rude. Aussi, les meilleurs joueurs sont souvent victime de jalousie, parfois extrêmes. C'est le cas de Retrominano, le numéro 1 sur la version Xbox 360 du jeu d'Activision. En effet, sa position de leader a attiré les foudres de certains joueurs.
Ce joueur est victime d'attaques par déni de service ( **** ) à répétition provenant des Etats-Unis, m'empêchant purement et simplement de se connecter au service
Xbox
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimages.intellitxt.com%2Fast%2FadTypes%2Ficon1.png&hash=7ab1dad9370b267bb33a1774876998c9

Live plus de 10 minutes à la fois. Dans ce cas de figure, impossible pour lui de participer à une partie en ligne dans de bonnes conditions.

Dans son fil de discussion
, le Retrominano a indiqué qu'il a essayé de changer son adresse IP à de nombreuses reprises, mais cela n'a pas permis d'échapper aux attaques. Il a fini par céder à la pression de ces joueurs malintentionnés et a réinitialisé les statistiques de sa partie de Black Ops 2, de sorte à revenir au niveau 1.

Cette histoire, honteuse au possible, montre tout ce qu'il y a de malsain chez certains joueurs jaloux envers les autres. Espérons que cette triste mésaventure ne se reproduise pas à l'avenir.

Si il est déjà postez cette topic merci de me le dire comme ça je le supprime ! ;)
J'ai juste trouvez sur un forum je le poste ici ! ;)

Black Ops 2 - attaques **** 1

Source :
Le probléme c'est que c'est comme sa depuis deja pas mal de temps,je pense qu'Activision/Treyarch devraient mettre une "loi" contre... On critiquaient MW3 mais c'est pas le jeu qui est a chier ,plus sa va plus la communauté CoD par en cou*lles

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
32
Réponse de Readen Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops 2 : le meilleur joueur Xbox 360 victime d'attaques DDOS #9
C'est dommage pour lui :( MAIS SA FAIT UNE PLACE DE PLUS DANS LE RANG ! :cassos:
xD Plus sérieusement, c'est honteux pour tout ces immatures qui ne supporte pas de passer sous la barre du ratio moyen et qui attaque les bons joueurs...

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops 2 : le meilleur joueur Xbox 360 victime d'attaques DDOS #10
hahahah le pauvre

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Réponse de Atom™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops 2 : le meilleur joueur Xbox 360 victime d'attaques DDOS #11
C'est pathétique ..
Sa reste qu'un jeu faut pas oublier sa ! :ok:

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Réponse de Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops 2 : le meilleur joueur Xbox 360 victime d'attaques DDOS #12
Cela prouve que les gens sont de plus en plus débiles. :oui:

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3
Réponse de Neoblaze31000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops 2 : le meilleur joueur Xbox 360 victime d'attaques DDOS #13
C'est rageant pour lui, mais je m’inquiète pas pour lui, il devrai assez vite remonter vu son niveau.

Après la communauté c'est aussi nous qui la faisons, mais on peut parfois rien faire contre ce genre de gaminerie

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Réponse de iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops 2 : le meilleur joueur Xbox 360 victime d'attaques DDOS #14
J'ai pas très bien compris pourquoi il a du redevenir niveau1? Parceque il va recommencé sa sera la même chose si sais le meilleure joueur qu'il soit lvl 1 ou prestige 10 ..

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops 2 : le meilleur joueur Xbox 360 victime d'attaques DDOS #15
Cela devient grave quand même il a trimer pour en arriver la.

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Réponse de The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops 2 : le meilleur joueur Xbox 360 victime d'attaques DDOS #16
provenant des Etats-Unis
Ahah sa m'étonne pas de ces barjo, ils réfléchissent jamais assez ces gens la .

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops 2 : le meilleur joueur Xbox 360 victime d'attaques DDOS #17
Honteux pour la merde qui a fait sa ....

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Réponse de Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops 2 : le meilleur joueur Xbox 360 victime d'attaques DDOS #18
J'ai été premier steam COD2 et la meilleur solution est :
VPN
Protection coûteuses (sert très souvent)
Contre Attaque (Meilleure Solution, le mec n'a plus de co)

Là vous êtes traquilles.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops 2 : le meilleur joueur Xbox 360 victime d'attaques DDOS #19
WTF? mais ou va la communauter ...

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
20
Réponse de NoLimitZz13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops 2 : le meilleur joueur Xbox 360 victime d'attaques DDOS #20
C'est dommage mais ça changera pas pour autant son niveau =D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.