YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Black Ops 2 : La map Nuketown dispo gratuitement

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
49
Reply from tom31gro Corbeille đź“’ : Black Ops 2 : La map Nuketown dispo gratuitement #1
Cette semaine marque le coup d'envoi de la saison des contenus additionnels du FPS
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: Black Ops 2
. En attendant de connaître les détails sur les 4 packs de DLC à venir, Activision met à disposition aujourd'hui la map Nuketown Zombie gratuitement.

Attention toutefois, seuls ceux qui ont pré-commandé le Season Pass et/ou les éditions Hardened et Care Package de Black Ops 2 peuvent pour l'instant en profiter. Pour la peine, voici un trailer qui annonce les hostilités.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Corbeille đź“’ : Black Ops 2 : La map Nuketown dispo gratuitement #2
Cette semaine marque le coup d'envoi de la saison des contenus additionnels du FPS
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

: Black Ops 2. En attendant de connaître les détails sur les 4 packs de DLC à venir, Activision met à disposition aujourd'hui la map Nuketown Zombie gratuitement.
Attention toutefois, seuls ceux qui ont pré-commandé le Season Pass et/ou les éditions Hardened et Care Package de Black Ops 2 peuvent pour l'instant en profiter. Pour la peine, voici un trailer qui annonce les hostilités.
Source :bave:

ELLE EST DISPONIBLE QUE SUR XBOX 360 :grrr:

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Corbeille đź“’ : Black Ops 2 : La map Nuketown dispo gratuitement #3
Il faudra attendre le mois prochain pour PS3 :(

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Corbeille đź“’ : Black Ops 2 : La map Nuketown dispo gratuitement #7
Si c'est pour ceux qui ont le season pass ce n'est pas gratuit !

Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
9
Reply from Katchan Corbeille đź“’ : Black Ops 2 : La map Nuketown dispo gratuitement #8
Sérieux encore 1 mois d'attente pour PS3 c'est abusé, il n'y avait pas sa sur BO1...

Fin bon a voir..

Hood...

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
226
Reply from Hood... Corbeille đź“’ : Black Ops 2 : La map Nuketown dispo gratuitement #10
Dans 1 mois, Nuketown Zombie sera gratuit ?

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from triple-h08 Corbeille đź“’ : Black Ops 2 : La map Nuketown dispo gratuitement #11
c'est très enbétent pour ceux de la ps3 pourquoi toujours attendre :(

Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from Yoyom6bulle Corbeille đź“’ : Black Ops 2 : La map Nuketown dispo gratuitement #13
Sa a toujour ete comme sa xbox a l'exclusivite sur COD sa date pas d'aujourd'hui

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Corbeille đź“’ : Black Ops 2 : La map Nuketown dispo gratuitement #14
Quoi ?! J'ai payé 51.99€ Pour rien ?? :neo:
Si mais je veux dire que le titre de son topic porte Ă confusion en disant que la map est gratuite. Il aurait plutot du dire disponible pour ceux qui ont le season pass tout simplement !

Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
18
Reply from MW3.Pro Corbeille đź“’ : Black Ops 2 : La map Nuketown dispo gratuitement #15
Si j'ai eu la map (nuketown 2025) par quelqu'un (il ma donné un ticket neuf) , j'aurai Nuketown Zombie gratis ?!

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Corbeille đź“’ : Black Ops 2 : La map Nuketown dispo gratuitement #18
Si j'ai eu la map (nuketown 2025) par quelqu'un (il ma donné un ticket neuf) , j'aurai Nuketown Zombie gratis ?!
Non , le code te donne uniquement accès à nuketown 2025.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Corbeille đź“’ : Black Ops 2 : La map Nuketown dispo gratuitement #19
Donc j'ai acheter l'hardened pour que dal ? :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.