YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Black ops 2 'jeux a cesser de fonctionner"

Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
4
Reply from xToni Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 'jeux a cesser de fonctionner" #1
Bonjour,

Quand je lance Black ops, le jeux m'indique "le jeu à cessé de fonctionner" c'black ops2.

j'ai un i7 / et une NVIDIA 970

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 533
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 'jeux a cesser de fonctionner" #2
Bonjour,

Quand je lance Black ops, le jeux m'indique "le jeu à cessé de fonctionner" c'black ops2.

j'ai un i7 / et une NVIDIA 970
Bonjour,

Tu as jamais eu ce soucis avant ?:)

Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
4
Reply from xToni Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 'jeux a cesser de fonctionner" #3
Non je l'ai eu hier le jeux et sa marcher, aujourdhui j'ai du CTRL ALT + SUppr 7 x suite à sa j'ai eu un ecran bleu. voila un petit screen de ce que sa m'fait maintenant:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 533
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 'jeux a cesser de fonctionner" #4
Non je l'ai eu hier le jeux et sa marcher, aujourdhui j'ai du CTRL ALT + SUppr 7 x suite à sa j'ai eu un ecran bleu. voila un petit screen de ce que sa m'fait maintenant:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
C'est une version acheté ou [email protected] ?:)

Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
4
Reply from xToni Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 'jeux a cesser de fonctionner" #5
Acheté sur Instant Gaming hier :

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 533
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 'jeux a cesser de fonctionner" #6
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
4
Reply from xToni Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 'jeux a cesser de fonctionner" #7
logiquement la c bon , c la resolution .. le jeux s'upportait pas en 1900 quelque chose. j'ai un pc gamer I7 / Nvidia 970 donc je doute que mon pc supporte pas BO 2...

Ah bah non il ne refonctionne plus .. il recommence à céssé de fonctionner

Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 533
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 'jeux a cesser de fonctionner" #8
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
4
Reply from xToni Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 'jeux a cesser de fonctionner" #9
YES

Emineim

Eminem is my life
Inscrit
13 Août 2016
J'aime
4
Reply from Emineim Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 'jeux a cesser de fonctionner" #10
Tu as essayé de contacter le support de steam ? Tu utilises un VPN ?

Inscrit
5 Janvier 2017
J'aime
4
Reply from puypuy17 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 'jeux a cesser de fonctionner" #11
ca depend si ta une ram de merde
mais ta mis le nouveau logiciel de microsoft pour les pilote tu fait ca tu met a jour directx met a jour ton pc
et puis instant gaming ya pas mal de disfonctionnement