• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Black ops 2 info.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 info. #1
Bonjour à tous, je m'adresse aujourd'hui à ceux qui ont black ops 2 sur xbox 360.
Je voulais juste savoir si vous aviez des problemes du style: serveur indisponible , le jeu qui freeze ou si vous aviez des problemes lorsque vous lancer une partie ?
PS: Je sais que ce sondage à déjà été fait mais je voudrais avoir un peu plus de réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Cordialement,
Zekiel.

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 info. #2
Normalement non mais n’achète pas de xbox attend genre 5-6j Max pour voir si on est vraiment ban ou pas car acheter une xbox pour jouer a BO II parce qu’on était impatient de jouer alors qu'on est p'tete pas ban c'con tu vois :noel:
PS : 1500 Mess la sur ton sujet estime toi heureux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 info. #3
Merci de ta réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais c'est pas le fait qu'on soit ban ou pas le probleme, pcq je suis presque sur qu'on ne l'es pas mais le fait c'est que soit disant lorsque la maj 1.03 sortirai il n'y aurais plus le message d'erreur serveur indispo mais il est comme meme tjs la :/ Cest ca qui m fou le seum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Zelfriel

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
113
Reply from Zelfriel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 info. #4
Zekiel ta copier mon pseudo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming :rire:

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 info. #5
Merci de ta réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais c'est pas le fait qu'on soit ban ou pas le probleme, pcq je suis presque sur qu'on ne l'es pas mais le fait c'est que soit disant lorsque la maj 1.03 sortirai il n'y aurais plus le message d'erreur serveur indispo mais il est comme meme tjs la :/ Cest ca qui m fou le seum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
D'apres c'que j'ai entendue il y en aura p'tete une d'ici 24h ou quelque j Max Wait ans See :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.