• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Black ops 2 freeze vous aussi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
29
Reply from Maaster_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 freeze vous aussi ? #1
J'ai freezer 2 fois dans l'accueil de la domination vous aussi les autre modes non il y a un soucis avc la domination svp

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 freeze vous aussi ? #2
Pa ke domi tou le jeu sauc zombi

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 freeze vous aussi ? #3
oui c'est ce jeux entier qui freez

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2
Reply from Xr LuDuS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 freeze vous aussi ? #4
pour moi sur la box sais que je change de mode de jeux entre zombie /multi sa fait freez la console

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 freeze vous aussi ? #5
Oui, cela marrive tout le temps.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 freeze vous aussi ? #6
Sa m'arrive de temps en temps j’espère juste que sa ne va pas flinguer ma PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

olivier56800

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
81
Reply from olivier56800 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 freeze vous aussi ? #7
idem, ma ps3 freeze de + en + lol

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 freeze vous aussi ? #8
vendez cette daube les gars ^^ !!

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 freeze vous aussi ? #9
Sa m'arrive une fois par jour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
54
Reply from livebox-2d75 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 freeze vous aussi ? #10
pour moi sur la box sais que je change de mode de jeux entre zombie /multi sa fait freez la console
Un freeze c est une image qui ne bouge plus est la console tu peu rien faire d autre a pas eteindre , hors nous sur xbox c est vrai que sa rame un peu quand on change de jeux l image reste un peu bloquer puis c est reparti donc c est pas un freeze puisque sa repart Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.