• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Black Ops 2 Freeze l'ors de la connection des services en ligne de BO2.

Inscrit
15 Juillet 2016
J'aime
3
Réponse de zObsidixn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Black Ops 2 Freeze l'ors de la connection des services en ligne de BO2. #1
Bonjour, je me suis fait boot sur Black Ops 2 L'ors d'une partie priver je suis chez SFR en IP Dinamic après avoir redémarrer ma box pour changer d'ip je lance Black Ops 2 mais quand je me connecte aux services en ligne de Black Ops 2 ( Je suis déja connecter au PSN ) , quand il y a le chargement "Connection aux services en ligne" je freeze . J'ai essailler deja de debrancher le PS3 changer l'eboot ect... merci de vos réponses d'anvance.

Inscrit
15 Juillet 2016
J'aime
3
Réponse de zObsidixn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Black Ops 2 Freeze l'ors de la connection des services en ligne de BO2. #2
Je me suis deja pas mal renseigner mais je n'ai rien trouver.

Inscrit
8 Octobre 2014
J'aime
104
Réponse de Richi987 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Black Ops 2 Freeze l'ors de la connection des services en ligne de BO2. #3
Je me suis deja pas mal renseigner mais je n'ai rien trouver.
Lances Black Ops 2 en étant déconnecté et ensuite tu te co au menu du multijoueur tu attends 10-15 secondes et tu cliques sur "jouer en ligne":ok:

Inscrit
15 Juillet 2016
J'aime
3
Réponse de zObsidixn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Black Ops 2 Freeze l'ors de la connection des services en ligne de BO2. #4
Merci jai regler le problème sa venait de mon compte ;)

D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Black Ops 2 Freeze l'ors de la connection des services en ligne de BO2. #5
Je déplace ton sujet / topic en section résolu.

Inscrit
21 Septembre 2015
J'aime
1
Réponse de membre583283 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Black Ops 2 Freeze l'ors de la connection des services en ligne de BO2. #6
comment ça de ton compte ? j'ai le meme probleme quand je me connecte au service en ligne

Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
185
Réponse de Fiight Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Black Ops 2 Freeze l'ors de la connection des services en ligne de BO2. #7
comment ça de ton compte ? j'ai le meme probleme quand je me connecte au service en ligne
Allume ta console , Connecte toi , Lance BO2 , Attend que tu vois la ''Boutique'' et tu appuie sur Jouer en ligne

Inscrit
21 Septembre 2015
J'aime
1
Réponse de membre583283 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Black Ops 2 Freeze l'ors de la connection des services en ligne de BO2. #8
Allume ta console , Connecte toi , Lance BO2 , Attend que tu vois la ''Boutique'' et tu appuie sur Jouer en ligne
quand je vais sur bo2 menu Multijoueur, sans etre connecter au PSN, quand je clic pour me connecter au PSN ses a ce moment la ou je freeze j'ai changer de compte, eboot mais toujours pareils

Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
185
Réponse de Fiight Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Black Ops 2 Freeze l'ors de la connection des services en ligne de BO2. #9
quand je vais sur bo2 menu Multijoueur, sans etre connecter au PSN, quand je clic pour me connecter au PSN ses a ce moment la ou je freeze j'ai changer de compte, eboot mais toujours pareils
C'est normal ! faut que tu te connecte avant d'allé sur BO2

Inscrit
21 Septembre 2015
J'aime
1
Réponse de membre583283 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Black Ops 2 Freeze l'ors de la connection des services en ligne de BO2. #10
meme en etant connecter avant ! quand je suis connecter avant au lancement du jeu je freeze direct