1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Black Ops 2:Donne tes idée a treyarch

Discussion dans '[BO2] Discussions' créé par I MaGiiK, 6 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. I MaGiiK

I MaGiiK Challenge Lobby PS3 DISPO Ancien staff

Inscrit:
    17 Mars 2011
    Appréciations:
    1 405
    Salut tout le monde aujourdhui je vous fait part d'une vidéo de CoDQG qui sert a donnez c'est idée a treyarch pour le prochain call of duty.Donnez vos idée ici et sur la vidéo ^^

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Un petit like? :)

2. coucouz

coucouz Membre

Inscrit:
    8 Février 2012
    Appréciations:
    35
    Je pense que sa serais bien de garder un mode semblable au zombie, et de l'entrainement avec des bots ( et bien sur l'ameliorer).

3. alidu92

alidu92 Membre

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Appréciations:
    1
    je voudrai que des le debut on à les armes en or sa serai cool merci a bientot.

4. kaiijo-44

kaiijo-44 nouvellement laWeeD Premium

Inscrit:
    3 Novembre 2011
    Appréciations:
    189
    plus d'armes cheatées, ni de lance patate, plus de snipe (barrett 50) et les quick sans hitmarkers,plusieurs hotes, pas de contenu payant genre cod elite posibilité de creer son perso camouflage maps mettez un like please

xOxmozeShadowZz, Fabi' et DeiymoNx66 aiment ça.
  5. FelinEtang

FelinEtang Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Appréciations:
    12
    Kaijo dsl pour toi mais ils ont déja annoncé la sortie de call of duty elite Version 2 pour le prochain call of

6. jeree

jeree Membre Premium Premium

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Appréciations:
    885
    Moi si je leur demande si il vont enlever le ban et qu'on va pouvoir faire des lobby y vont me prendre pour un :fou:
    Non il laisse le zombie il enlève le survie et les O.S un solo aussi accrochant que BO des beaux Prestige pas comme MW2 mais plutôt comme BO les Prestige les armes en or dispo avant les dernier prestige et moins cher et un système d'argent comme BO :)

7. kaiijo-44

kaiijo-44 nouvellement laWeeD Premium

Inscrit:
    3 Novembre 2011
    Appréciations:
    189
    si ils veulent fairent des ventes faut pa quil mettent de contenu elite genre les pack only pr les premium

xOxmozeShadowZz aime ça.
  8. Reality King

Reality King Vendeur certifié Premium

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 374
    Il faudrait qu'il gardent le même style de graphiques. Les quickscopes mieu fais, car c'est un peu n'imPorte quoi dans Black Ops... J'adore vraiment l'idée d'avoir plusieurs hôtes, je suis le premier a rager quand la connexion est perdue -_-
    Pour les armes je trouve qu'elles sont parfaites déjà sauf le ak74u qui est abuser :p
    (je suis sur mon iPod, désoler de la mauvaise qualité de mon texte)

9. DrawXs

DrawXs Membre

Inscrit:
    20 Mars 2012
    Appréciations:
    0
    Moi mes idée c'est : quil y a 60 niveaux , 10 prestige ( pour le pas faire trop "no-life" ).
    Quil y a le mode zombie et le mode survie :ouch: ( mode zombie avec new map ) ( mode survie avec les map multijoueurs ) , avec un autre mode si possible ( perso j'ai pas d'idée ).
    Avec des maps zombie à acheté , exemple : 3 maps zombie = 10 euros . 1 map zombie = 5 euros ... ( pareil pour des maps multi )
    Quil laisse quelque maps de multi dans black ops 2 pareil pour les maps zombie ..
    Des nouvelles armes ( laissez les principal comme le commando , ak47 , ak74u ...
    Des fusils a pompe qui kills en 2 coups ( pas trop cheaté non plus x) )
    Bref , c'etais mes idée :B :merci:

10. Reality King

Reality King Vendeur certifié Premium

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 374
    Fusils a pompe qui tue en 2 coups ? WTF...
    Je préfèrerais qu'il tue 1 coup, c'est le but des shotguns...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité