• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Black Ops 2 disponible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imaginegraphics

Motion Designer (ou presque)
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
112
Reply from imaginegraphics Corbeille : Black Ops 2 disponible ! #1
Call of Duty : Black Ops II est disponible !
Fuckin' revendeurs

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Il doit sortir, "en théorie" mardi prochain... Un lancement anticipé a lieu sur les Champs Elysées lundi soir à 20h. Même le centre commercial Velizy 2, via Auchan, Games, Micromania et la Fnac, annonce à grands renforts de tambours, que le jeu sera disponible "exceptionnement" à partir de lundi 20h. D'autres centres ou boutiques doivent sans doute être sur cette même "disponibilité exclusive" et tenter de rallier les joueurs à leur cause.

Nous sommes très contents pour eux.

Mais c'est raté...

En effet, Call of Duty Black Ops II est arrivé en boutiques. Dans un grand nombre de boutiques. Et croyez-vous qu'elles respectent la date de sortie ?

Non.

Si votre revendeur fait partie des heureux élus, vous pouvez d'ores et déjà (et depuis hier soir) aller chercher votre exemplaire.

Une nouvelle fois, donc, le non-respect de la date de sortie est de mise. C'est au temps pour les journalistes à qui l'on impose une date de non-publication des tests avant mardi 09h01 du matin. Et au risque des joueurs qui peuvent tomber parfois sur des jeux pourris qu'ils auraient évité s'ils avaient lu les tests. Mais ainsi va le monde.

Call of Duty Black Ops II est disponible en boutiques. Vous pouvez aller l'acheter dès à présent.

Source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
261
Reply from Jordan' Corbeille : Black Ops 2 disponible ! #4
Non il est pas a micromania et vous en avez pas marre de créer topics a chaque fois sur black ops 2 quand il sort attendez mardi au lieu de faire le pigeon a achetez a 70 euros .

Haango

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
27
Reply from Haango Corbeille : Black Ops 2 disponible ! #6
Ils l'ont a Micromania, j'ai appelé et m'ont confirmé qu'ils l'avaient reçu, mais qu'ils devaient attendre l'autorisation pour le mettre en vente ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
261
Reply from Jordan' Corbeille : Black Ops 2 disponible ! #7
Toute facon tout les micromania l'on c'est juste qu'il peuvent pas le vendre ( légalement ) .

Haango

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
27
Reply from Haango Corbeille : Black Ops 2 disponible ! #9
osef du prix, perso en le prend a Micromania, j'ai des avantages derriere ( carte Gold Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ) que tu n'as pas forcement en le prenant a Auchan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.