• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Black ops 2 Disponible dès samedi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
29
Reply from dark-dco Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black ops 2 Disponible dès samedi ! #1
Bonjour, aujourd'hui j'ai été à GAME et le vendeur venait juste de recevoir les livraisons de Black Ops 2 !
Il m'a proposé exceptionnellement de l'acheter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Voici une image :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le vendeur m'a dit que certaine boutique GAME pourrait sortir Black Ops 2 Samedi !

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black ops 2 Disponible dès samedi ! #2
Pfiou vous avez rien compris, regarde sa stp :

et essaye de comprendre stp...

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black ops 2 Disponible dès samedi ! #3
merci de l'info omg et la fnac il lon samedie ?

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black ops 2 Disponible dès samedi ! #4
Je crie au Fake ! Tu as crée le CD et la boite chez toi ! :noel: :hap: Non plus sérieusement tu as eu de la chance perso , j'ai entendu dire qu'il n'ont pas le droit de le vendre avant Mardi

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black ops 2 Disponible dès samedi ! #5
Pfiou vous avez rien compris, regarde sa stp :

et essaye de comprendre stp...
Essayer de comprendre quoi ça parle de l’Angleterre pas de la France donc on s'en fout.

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
19
Reply from limc95310 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black ops 2 Disponible dès samedi ! #6
et ce que on peut acheter nuketown zombie sans ledition colector

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black ops 2 Disponible dès samedi ! #7
Mozeur fuqueur mais quelle chanceux ! Je suis jaloux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
29
Reply from dark-dco Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black ops 2 Disponible dès samedi ! #8
Vous l'aurez peut-être demain chez GAME Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black ops 2 Disponible dès samedi ! #9
Moi sur la page Facebook :

Ils disent lundi 20h Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.