• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Black Ops 2 Dispo Le 12/11/10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Réponse de WaysRage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops 2 Dispo Le 12/11/10 #1
Sur internet je suis tomber sur sa :
" Le lundi 12 Novembre à partir de 17h au Virgin Megastore Champs-Élysées
Le Virgin Megastore Champs-Élysées sera Black lundi 12 Novembre 2012 !
Ouverte à tous, cette soirée sera l’occasion de fêter l’arrivée du nouvel opus de la franchise la plus vendue dans le monde : Call of Duty® : Black Ops II (sortie officielle le mardi 13 novembre).
Afin de rendre cette soirée inoubliable, le magasin sera entièrement habillé aux couleurs du jeu et de nombreuses surprises vous attendent : animations, tournois et de nombreux cadeaux à gagner !
Au programme figurent notamment une loterie 100% gagnante avec des lots prestigieux pour les plus courageux présents dès 17h devant l’entrée du magasin, un jeu King of The Hill offrant aux participants des T-shirts exclusifs Black Ops II, un tournoi multijoueur très spécial, et bien sûr la mise en vente dès 20h des premiers jeux Call of Duty® : Black Ops II dont les fameuses éditions Care Package contenant entre-autres un drone Dragonfire MQ-27 télécommandé exclusif.
D’autres animations sont également prévues tout au long de la soirée : un photobooth pour repartir avec sa photo sur la jaquette du jeu, des T-shirts personnalisés ou encore un exemplaire du jeu dédicacé par un développeur ! "
Une info de moi :
Et d'autres magasins vont le sortir aussi vers 20h comme Micromania, Auchan , Super U , Fnac, presque tous les magasins le sorte le lundi 12 Novembre a 20h mais je pense il y'aura des magasins ou centre commercial comme Auchan qui vont le mettre avant 20h pour qu'il y es du monde qui achète le jeu.
Un petit remerciement ne feras pas de mal :ok:
Ps : dĂ©soler des fautes d'orthographe​

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
175
Réponse de ByMCKOfficiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops 2 Dispo Le 12/11/10 #2
je c'est . moi je les demain <3 ( micromania)

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
598
Réponse de `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops 2 Dispo Le 12/11/10 #3
Ça y est je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Réponse de WaysRage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops 2 Dispo Le 12/11/10 #4
Moi aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.