Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Black ops 2 || Boost !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
8
Reply from Zedd-Play Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Black ops 2 || Boost ! #1
Bonjour à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je fais une nouvelle discussion pour chercher des personnes disponibles pour booster ce soir,
Avec un micro de préférence,deux manettes et un minimum de sérieux..

Me contacter par mp ou sur le psn : Yohdaggi

Bonne journée à vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 086
Reply from Bagheera Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Black ops 2 || Boost ! #2
Maintenant tu peux ? Je n'ai pas de micro

Inscrit
11 Août 2013
J'aime
8
Reply from Zedd-Play Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Black ops 2 || Boost ! #3
Je suis tout seul pour le moment, il me manques une personne si tu est disponible ce soir pas de problème, maintenant ce n'est pas possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 086
Reply from Bagheera Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Black ops 2 || Boost ! #4
A quelle H ce soir ?

Inscrit
11 Août 2013
J'aime
8
Reply from Zedd-Play Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Black ops 2 || Boost ! #5
Je sais pas encore, peut être a parti de 19h, il faut je voit avec les autres !

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 086
Reply from Bagheera Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Black ops 2 || Boost ! #6
OK, ça me va mais ajoute : jfs56 + vous etes combien ?

Inscrit
11 Août 2013
J'aime
8
Reply from Zedd-Play Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Black ops 2 || Boost ! #7
Normalement on est trois et avec toi quatres, je t'ajoute tout à l'heure Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Quelque chose que j'ai oublié de précisé avoir deux manettes, tu as ça ?

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 086
Reply from Bagheera Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Black ops 2 || Boost ! #8
Oui, j'ai 2 manettes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Août 2013
J'aime
8
Reply from Zedd-Play Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Black ops 2 || Boost ! #9
D'acc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
donc normalement ça devrais être bon ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tu veux boosté pourquoi?

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 086
Reply from Bagheera Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Black ops 2 || Boost ! #10
9 sanguinaires au snip et des tirs dans la tete a la Vektor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.