YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Black Ops 2 Banni via Adresse MAC (PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from VoDk4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Black Ops 2 Banni via Adresse MAC (PS3) #1
Je ne peut plus allez sur BO2 quand je lance le jeux puis jouer en ligne sa me dit cette console n'est plus autoriser a jouer sur les serveur ... y'a t-il un moyen de se débann ?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 012
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Black Ops 2 Banni via Adresse MAC (PS3) #2
Génère un PSID dans PSIdpatcher et c'est bon tu es debanni

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from VoDk4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Black Ops 2 Banni via Adresse MAC (PS3) #3
Merci

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Black Ops 2 Banni via Adresse MAC (PS3) #4
Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
26
Reply from Weath8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Black Ops 2 Banni via Adresse MAC (PS3) #5
Génère un PSID dans PSIdpatcher et c'est bon tu es debanni
J'avais le même probleme du coup j'ai fais ça et ça a très bien marché ! Le probleme est que je ne peux pas jouer, ça me ban automatiquement !
Quand je mets le force host ça ne trouve aucune partie et quand je lance une partie sans force host ça me ban apres une minute de jeu !
Besoin d'aide !

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Black Ops 2 Banni via Adresse MAC (PS3) #6
J'avais le même probleme du coup j'ai fais ça et ça a très bien marché ! Le probleme est que je ne peux pas jouer, ça me ban automatiquement !
Quand je mets le force host ça ne trouve aucune partie et quand je lance une partie sans force host ça me ban apres une minute de jeu !
Besoin d'aide !
Essaye de changé d'eboot :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.