YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Black ops 2 Banissement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TehFlewPs3

YouTube/TehFlewPs3
Premium
Appréciations
25
Salut a tous !
Donc je suis la pour vous dire que en Forcant un peu j'ai pue discuter avec un Technicien d'activision Donc , pour les gens qui sont dans le mm cas que moi que sa leur met un erreur Quand il sont dans le multi ou meme avant , Pas d'inquietude il y a se beug sur certaine PS3 . ! c'est un bannissement automatique ma t'il dit ! il travaille sur un patch en ce moment pour la Mise ajour 1.04 qui corrigera tout c probleme donc pas d'inquietude ils m'ont certifier que nous allions recuperer la conection ! :D Vien d'une source sure ! La mise a jour sort dans quelque heures voir quelques jour ma t'il dit !! Patientez les gens .. Desoler pour cette discussion un peu rapide mais sa va en soulager plus D'un ! un j'aime SVP , Pour le Credit Depenser avec plus d'une heure de conversation avec eux ! :D MERCI

TehFlewPs3

YouTube/TehFlewPs3
Premium
Appréciations
25
le temp de lattente qu'il me mette en relation avec un Techniciien .. et oui je crois qu'il n'ont pas assez de sous ! :D

Appréciations
32
Enfin bon, vu ce qu'ils disent..
Je préfère attendre le patch 1.04 avant de me dire que je serai déban :ok:

Appréciations
32
Un screen qui vient tout droit d'un mail d'Activision envoyé à un membre de NGU :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vuz™

DrunkAndSlip ★
Premium
Appréciations
23
J'espere que tout marchera apres, car voir depuis 3jours " serveur indisponible " c'est un peu galere..

Appréciations
91
3 jours moi sa fera 1 semaine demain ^^ je serais le seul con a ne pas avoir fantome et a etre prestige zero lvl 10 alors que tous mes potes sont deja prestige 2 voir 3

Appréciations
32
Bon, je les ai appeler, il y a 30 minutes, ils m'ont confirmés qu'il y aura une maj dans la semaine (sûrement aux alentours de mercredi) pour corriger cette erreur de serveurs indisponibles, espérons !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.