YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Black Ops 2 : Apocalypse DLC Offline sans Update

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Réactions
218
    Réponse de Lucɑ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Black Ops 2 : Apocalypse DLC Offline sans Update
Bonjour,
J'ai télécharger le DLC Apocalypse pour Black Ops 2, mais l'update (Pour les versions pas très officiels...) pour pouvoir le lancer depuis le menu n'est pas encore sortit, et ne sortira pas je pense depuis le temps...

Donc j'aimerais savoir, si, par le biais d'une console ou autre on pouvais lancer la Map Zombie Origins en local, comme je le faisait pour Black Ops premier du nom avec la commande "Bind F9 zombie_teather" ou un truc comme sa...

Merci d'avance !
Cordialement.

Edddyyy

Membre
Réactions
372
    Réponse de Edddyyy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Black Ops 2 : Apocalypse DLC Offline sans Update
chepa X) :=)

Lucɑ

Premium
Réactions
218
    Réponse de Lucɑ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Black Ops 2 : Apocalypse DLC Offline sans Update

Edddyyy

Membre
Réactions
372
    Réponse de Edddyyy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Black Ops 2 : Apocalypse DLC Offline sans Update

224828564824821

Membre Premium
Premium
Réactions
951
    Réponse de 224828564824821 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Black Ops 2 : Apocalypse DLC Offline sans Update
oui derien sujet résolu X) nan je dec mais je m'y connait pas trop en truc de dex , ...
Enfaite c'est sur PC mais bon...
Sinon tu utilise la version de qui pour le jeux très pas acheter ?
Il n'y a pas de console pour BO2 PC :(

Lucɑ

Premium
Réactions
218
En ce moment (oui en ce moment, vu que a chaque fois les serveur pas très officiel ferment a cause de fraude ou je sais pas trop quoi..) J'utilise PlusMaster, (Regarde ma signature j'ai fait un tuto trop bien sur sa :3)

Edddyyy

Membre
Réactions
372
Enfaite c'est sur PC mais bon...
Sinon tu utilise la version de qui pour le jeux très pas acheter ?
Il n'y a pas de console pour BO2 PC :(
ah voila ... oui ba sur pc la commande marche ;)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 158
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Black Ops 2 : Apocalypse DLC Offline sans Update
Je pense que tu montreras un peu plus de maturité en évitant de poster ce genre de messages.

Bonjour,
J'ai télécharger le DLC Apocalypse pour Black Ops 2, mais l'update (Pour les versions pas très officiels...) pour pouvoir le lancer depuis le menu n'est pas encore sortit, et ne sortira pas je pense depuis le temps...

Donc j'aimerais savoir, si, par le biais d'une console ou autre on pouvais lancer la Map Zombie Origins en local, comme je le faisait pour Black Ops premier du nom avec la commande "Bind F9 zombie_teather" ou un truc comme sa...

Merci d'avance !
Cordialement.
J'aurais bien voulu t'aider mais je n'y connais rien là dedans désolé. :)

Edddyyy

Membre
Réactions
372
Je pense que tu montreras un peu plus de maturité en évitant de poster ce genre de messages.

J'aurais bien voulu t'aider mais je n'y connais rien là dedans désolé. :)
désole :triste:

Mobile app for XenForo 2 by Appify