Black Ops 1 PC : On nike le zombie ? (mod menu)

YadoxFr

Membre
Réactions
6
    Réponse de YadoxFr Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Black Ops 1 PC : On nike le zombie ? (mod menu)

Yo les potes ses Yadox on se retrouve pour une nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube j'espère que tu vas kiffer !!

Vos jeux PC et XBOX et PSN jusqu'à moins 70% de réduction c'est possible en cliquant ici:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
...

---------------------------------------------

•• Twitter:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

•• Facebook:

•• Twitch:

•• Abonne toi ! Et tu sera un vrai !:

•• Snap: Yanis-6zero

•• PSN: Yadox_GamingFr

•• STEAM: Yadox_YTB

---------------------------------------------

•• Ey Pense à :

Like cette vidéo poto !

Commenter cette vidéo Frero !

Partager cette vidéo !

Allez Slt!!!

Dernière édition par un modérateur:

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 859
    Réponse de membre241969 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Black Ops 1 PC : On nike le zombie ? (mod menu)
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

iUNeIV

Fondateur de Lobbycoins
Premium
Réactions
152
    Réponse de iUNeIV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Black Ops 1 PC : On nike le zombie ? (mod menu)
C'est un bon mod menu Zombie PC c'est plate qu'il na pas sa sur PS3 :(

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.