• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Black Friday: grosses promos PSN canadien

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
433
Reply from Theo423 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Black Friday: grosses promos PSN canadien #1
Saaaalut les players!!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Le Black Friday approche, les CB sont prêtes à fumer et les promos arriventForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming.

Vous le savez peut-être pas mais le PSN canadien est top pour avoir des jeux pas cher, même sans être canadien, d'abord parce que les promos sont souvent assez énormes, et parce que c'est en dollar. Donc vous avez vos cartes $20 à 14€ et vos cartes $50 à 35€ ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc créez un compte canadien et enjoyForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Ça vous dit un Raimbow 6 à $25, Mad Max à $15, Far Cry Primal pour $20, Just Cause 3 pour $21, et des tas d'autres? Allez ici
ou directement dans les offres depuis votre ps4 avec votre nouveau compte.

Les jeux sont en français, la seule exception c'est les jeux PS2 comme les GTA. Vous pouvez jouer sur votre compte Fr si vous mettez votre compte canadien en principal.

Voilà, bon shopping à tous.

Inscrit
9 Septembre 2014
J'aime
55
Reply from EDIPAR Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Black Friday: grosses promos PSN canadien #2
bonsoir

merci pour l info
c est vrai que les prix sont interessant
bonne soiree

Micka™

$ Nouveau riche $
Premium
Inscrit
26 Février 2015
J'aime
446
Reply from Micka™ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Black Friday: grosses promos PSN canadien #3
Saaaalut les players!!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Le Black Friday approche, les CB sont prêtes à fumer et les promos arriventForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming.

Vous le savez peut-être pas mais le PSN canadien est top pour avoir des jeux pas cher, même sans être canadien, d'abord parce que les promos sont souvent assez énormes, et parce que c'est en dollar. Donc vous avez vos cartes $20 à 14€ et vos cartes $50 à 35€ ici

Donc créez un compte canadien et enjoyForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Ça vous dit un Raimbow 6 à $25, Mad Max à $15, Far Cry Primal pour $20, Just Cause 3 pour $21, et des tas d'autres? Allez ici
ou directement dans les offres depuis votre ps4 avec votre nouveau compte.

Les jeux sont en français, la seule exception c'est les jeux PS2 comme les GTA. Vous pouvez jouer sur votre compte Fr si vous mettez votre compte canadien en principal.

Voilà, bon shopping à tous.
je suis allé sur le site et il affiche la carte 50$ à 50$Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Inscrit
3 Septembre 2014
J'aime
38
Reply from Hypnotikk Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Black Friday: grosses promos PSN canadien #4
Les jeux sont pas ouf

Braif

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2014
J'aime
466
Reply from Braif Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Black Friday: grosses promos PSN canadien #6
Boff

Bientôt je vais ouvrir un shop cartes psn de 50€ pour 30€

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Black Friday: grosses promos PSN canadien #7
Les américains ont toujours des offres énormes comparé à nous en Europe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
433
Reply from Theo423 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Black Friday: grosses promos PSN canadien #8
Petit bonus:
10% de réduc sur votre panier avec le code D9NGJ7NF3L

Petit bonus 2: certains jeux sont encore moins chers si vous êtes PS+, profitez donc des 2 jours offerts, et sans moyens de paiement:
Allez dans paramètres, gestion des données sauvegardées, données sauvegardées sur le stockage en ligne et activez votre essai de deux jours

Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
172
Reply from Dz'AiiRy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Black Friday: grosses promos PSN canadien #10
La carte PSN de 50$ peut etre utilisé sur un compte FR ?