• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Blabla sur les paris sportifs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Corbeille : Blabla sur les paris sportifs ! #1
Blabla sur les paris sportifs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous pouvez parlez de tout et n'importe quoi tant que c'est relié aux paris sportifs. Les côtes, vos pronostics, vos impressions/ressentis etc... Tout messages hs sera supprimés.

Comment parier ? Tout savoir,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ce topic ne sert en aucun cas à inciter les mineurs à jouer aux paris sportifs.

Si ce topic devient suffisamment important, pourquoi ne pas ouvrir une section dédiée au paris sportifs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Corbeille : Blabla sur les paris sportifs ! #5
Il joue a 19h je vois pas comment ils auraient pu gagné lol

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Corbeille : Blabla sur les paris sportifs ! #6
Je croyais que c'était en début d'après-midi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ]:) - RealityGaming

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Corbeille : Blabla sur les paris sportifs ! #7
De belles cotes ce soir comme toujours en Europa League Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je vois bien les clubs français gagnaient avec handicap -2 (ce serait beau)

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Corbeille : Blabla sur les paris sportifs ! #8
Le but de zlatan Mon dieux il étais magnifique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Corbeille : Blabla sur les paris sportifs ! #9
C'est bien partis pour Ferrer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Corbeille : Blabla sur les paris sportifs ! #10
Hier soir Paris a été magique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
Surtout Zlatan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires