YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bl3zer : Chaine 100 % Gaming,délire et fun ! Abonnez-vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
785
Reply from Mehdi Z Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Bl3zer : Chaine 100 % Gaming,délire et fun ! Abonnez-vous ! #1
Bonjour à tous ! :)

Donc aujourd'hui,j'ouvre un sujet pour vous présenter ma chaine YouTube qui a maintenant 3 mois,qui est basée sur les jeux vidéos principalement !

Je suis Bl3zer,le créateur de cette chaine,mon but étant de divertir les gens,de les faire rire,et de partager ma passion qui est les jeux vidéos tout en étant fun avec mes viewers !

À cause de mes études,je ne pourrais sortir qu'une voir 2 vidéos par semaine,et même plus pendant la période des vacances !

Je fais de nombreuses vidéos FaceCam,mes idoles sont WaRTeK et MrLEV12,c'est eux qui m'ont donner envie de démarrer YouTube et j'aimerai devenir comme eux !

Je suis un YouTuber qui apprécie ses abonnés,qui répond aux commentaires et aux messages des abonnés et j'aime bien aussi jouer avec eux,ils pourront apparaitre dans mes vidéos,ça me ferai plaisir :)

Dès que j'aurais davantage d'abonnés,je ferrai des Top 10,des 1 VS 1 Sniper...

Je ne demande qu'une seule chose : si ma chaine et ce que je fais vous plait,n'hésitez pas à vous abonner et à regarder mes vidéos,ça prend 5 secondes pour vous et ça compte beaucoup pour moi !

Je suis leader de la team OPG qui fait partie de mes vidéos,donc je fais beaucoup de vidéos délire avec ma team,sur du zombie,du multi...

Merci d'avoir lu ce bref résumé et voici le lien vers ma chaine :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci à tous encore une fois et bonne journée,une surprise vers les 100 abonnés ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires