YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Bjr je cherche plusieurs personne pour boost sur Ghost

VVV Dimos

Membre
RĂ©actions
3
    RĂ©ponse de VVV Dimos Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Bjr je cherche plusieurs personne pour boost sur Ghost
Salut a tous Donc je cherche plusieur personne pour booster etc... Donc mon pseudo est: Drymix_917

AMG8_63

Membre
RĂ©actions
1
    RĂ©ponse de AMG8_63 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Bjr je cherche plusieurs personne pour boost sur Ghost
t'es sur ps3 ?

VVV Dimos

Membre
RĂ©actions
3
    RĂ©ponse de VVV Dimos Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Bjr je cherche plusieurs personne pour boost sur Ghost
nn ps4

Clarkdu13

Membre
RĂ©actions
20
    RĂ©ponse de Clarkdu13 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Bjr je cherche plusieurs personne pour boost sur Ghost
salut mec clark_du_13

Gres1

Membre
RĂ©actions
6
    RĂ©ponse de Gres1 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Bjr je cherche plusieurs personne pour boost sur Ghost

Gres1

Membre
RĂ©actions
6
    RĂ©ponse de Gres1 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Bjr je cherche plusieurs personne pour boost sur Ghost
Salut a tous Donc je cherche plusieur personne pour booster etc... Donc mon pseudo est: Drymix_917
Salut on est déjà 2 + toi sa fait 3 donc si tes chaud accepte moi je t enverrai un message reality game boost ok ?

RĂ©actions
209
    RĂ©ponse de TiiTiiℱ 1k Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Bjr je cherche plusieurs personne pour boost sur Ghost
[JE M’ADRESSE QU'AUX BOOSTERS]
ArrĂȘtez le boost ! Infinity Wards a bloquĂ© lles insertions en normale pour eviter ces choses !
Ensuite avoir une serie dans le classement de plus de 25 n'as aucun mérites en pratiquant le boost.
Pour finir, tu veux une vraie KeM, bah ok pour l'infecté, y a pas de mal.
Tu choppe une MSBS, go fond de map et tu kill !
Moi mĂȘme, jle fais ! Sa dĂ©tends Ya que des noobs dans ce mode (niveau infĂ©rieur a 30).
J'ai personnellement 17 KeM dont 5 en infecté Eazy !

RĂ©actions
148
    RĂ©ponse de ComeOnYoungGunner Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Bjr je cherche plusieurs personne pour boost sur Ghost

Mobile app for XenForo 2 by Appify