YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche bjr je cherche des joueurs tactique sur BL1 les personnes calé en fusils d’assaut sont bienvenue

a tu perdu de la performance visuel depuis que tu joue a la console?

• Nombre de votant
    1
  • Poll closed .
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from tacticteam Corbeille 📒 : bjr je cherche des joueurs tactique sur BL1 les personnes calé en fusils d’assaut sont bienvenue #1
bonjour je cherche a faire une team (R&D et DEMO) de 6 personne 2 sniper et 4 qui serait vraiment calé en déplacement technique un exemple sur la carte jungle 2 sniper sur la corniche les autre en déplacement groupé et série de victime en communs (exemple blackbirt ,frappe de mortier) micro obligatoire sinon c impossible de faire des parti comme celle la ensuite il falloir s’entraîner un bon moment pour etre syncro pas de booster ni de lance patate a BANNIR
mais apre c'est un regal

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
12
Reply from HeR0™ l Zer Corbeille 📒 : bjr je cherche des joueurs tactique sur BL1 les personnes calé en fusils d’assaut sont bienvenue #2
Jpe etre sniper si tu veut je suis assé bon en snipe rd ou demo Add Faze_Beuh ps3

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Corbeille 📒 : bjr je cherche des joueurs tactique sur BL1 les personnes calé en fusils d’assaut sont bienvenue #3
sur ps3 je veut bien :)
je suis un sniper

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
12
Reply from HeR0™ l Zer Corbeille 📒 : bjr je cherche des joueurs tactique sur BL1 les personnes calé en fusils d’assaut sont bienvenue #4
cool je me connecte alor :)

ajoute moi

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
2
Reply from SoZen-SkY Corbeille 📒 : bjr je cherche des joueurs tactique sur BL1 les personnes calé en fusils d’assaut sont bienvenue #5
Interesser pour etre fusil d'assaut tactitien .. J'ai 1.77 de ratio, si ca interesse .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.