YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu BJR J ORAI BESOIN D AIDE POUR JAIILBREAKE

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
111
Reply from INSTINCT7 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BJR J ORAI BESOIN D AIDE POUR JAIILBREAKE #1
Bjr, alors voila j ai acheter une ps3 avec la version logiciel 3.41 et je voudrais la jaillbreaker en version 3.55. Mais j ai un soucis quand je met sur cle usb la maj officiel de sony de 3.55 ca me met aucune donnee de mise a jour applicable est ce que quelqu un pourrait m aider merci d avance.

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BJR J ORAI BESOIN D AIDE POUR JAIILBREAKE #2
va sur le site ninjabox

Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
111
Reply from INSTINCT7 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BJR J ORAI BESOIN D AIDE POUR JAIILBREAKE #3
ok merci

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BJR J ORAI BESOIN D AIDE POUR JAIILBREAKE #4
Bjr, alors voila j ai acheter une ps3 avec la version logiciel 3.41 et je voudrais la jaillbreaker en version 3.55. Mais j ai un soucis quand je met sur cle usb la maj officiel de sony de 3.55 ca me met aucune donnee de mise a jour applicable est ce que quelqu un pourrait m aider merci d avance.
Lecoute pas
Tu renommes la mise a jour en PS3UPDAT.PUP ( normalmen le .pup est present ensuite a la racine de ta cle tu cree un dossier PS3 a linterieur de ce dossier UPDATE et a linterieur tu met ton ps3updat.pup

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BJR J ORAI BESOIN D AIDE POUR JAIILBREAKE #5
Sinon derien ...

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
2
Reply from xXZAKMENXx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BJR J ORAI BESOIN D AIDE POUR JAIILBREAKE #6
c world qui a raison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.