• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

B'jour tout le monde =] !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Pixobilbao Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : B'jour tout le monde =] ! #1
Yop ! Je m’appelle Lilian Chambefort, j'ai 16 ans, je suis un no-life, j'écoutes Rammstein, Slipknot, In Flames, Marilyn Manson, Gorillaz, Bullet For My Valentine, Asting Alexandria, Janis Joplin, The doors, U2, System Of Down, Green Day, Linkin Park, Skrillex et Deadmau5. Je suis un ptit Dj ( Dj Pixobilbao ). J'habite en Auvergne, Haute-loire dans un petit bled nommé Retournac (43130). Je suis fan des petits peuples comme les lutins ( mes favoris ) et aussi fan des Steampunk et des Cybergoths. Si vous desirez me rencontrez virtuellement je suis sur Habbo Hotel France (Habbo.fr) sous le pseudo de Quentinf. Je ne communique que mon skype, fb, msn, skyrock et numéro de téléphone en privée et aux gens que j'apprécient et que je connais. Voili voilou !! A plus tard vous autres !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

By Pixobilbao =]

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : B'jour tout le monde =] ! #2
Bienvenue à toi sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : B'jour tout le monde =] ! #3
Bienvenue sur RGFR. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Cordialement,
P2PCP

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Reply from KensyConcepts Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : B'jour tout le monde =] ! #4
Bienvenue!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires