• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr
R

PS3 ==> ♥ Bix Xp Ghosts gratuit 1Million d'xp ♥ <==

Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
0
Réponse de Alerte56 Corbeille 📒 : ==> ♥ Bix Xp Ghosts gratuit 1Million d'xp ♥ <== #23
Salut Je veux bien participer :) Mon pseudo Alerte56

R∆PTOR

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 234
Réponse de R∆PTOR Corbeille 📒 : ==> ♥ Bix Xp Ghosts gratuit 1Million d'xp ♥ <== #24
DISPO XP LOBBY TOUT DE SUITE VENEZ VITE DE 17H A 18H

R∆PTOR

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 234
Réponse de R∆PTOR Corbeille 📒 : ==> ♥ Bix Xp Ghosts gratuit 1Million d'xp ♥ <== #32
Seront prioritaire ce qui m'aurait laisser une petite évals je pense car cela n'est pas dure et ça permet de me récompenser
Bizous les loulous ^^
Cela ne sers a rien je n'accepte que quand cette condition est respecté car je suis pas un chien envers vous donc soyez pas chien envers moi

Koyamie

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
130
Réponse de Koyamie Corbeille 📒 : ==> ♥ Bix Xp Ghosts gratuit 1Million d'xp ♥ <== #35
J'avoue que c'est respectueut de ta part donc sa mérite bien des évals ;)

Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
104
Réponse de énorme et sec Corbeille 📒 : ==> ♥ Bix Xp Ghosts gratuit 1Million d'xp ♥ <== #36
oue serieux les gas arrter de l arceler de ms c bon il va le faire le big xp

Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
14
Réponse de Fostyy Corbeille 📒 : ==> ♥ Bix Xp Ghosts gratuit 1Million d'xp ♥ <== #40
je t'ai add et laisser une eval : ImFosT :)