YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

BiteSMS 8.0 - iOS 7 - Tweak Cydia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille đź“’ : BiteSMS 8.0 - iOS 7 - Tweak Cydia #1
Salut Ă  tous!

La version d'IOS 7 BiteSMS est enfin sortie !

Ce tweak est très utile, c'est presque que pour cette application que je JB mon iPhone.

BiteSMS définition/

Qu'est-ce que BiteSMS?
Frustré par les messages intégré dans l'application? Vous voulez plus de fonctionnalités? J'aurais aimé qu'il était beaucoup plus rapide pour composer ou répondre aux messages? Puis BiteSMS est pour vous, avec beaucoup de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
comme réponse rapide, Compose rapide, messages programmés, Auto-avant, le rappel automatique, Verrouillage par code, Confidentialité, Contactez-Pics, Easy Pick Smileys, Modèles, Signatures et bien plus encore!

Il suffit d'utiliser BiteSMS comme un remplacement complet gonflée à l'Messages application intégrée sur iPhone et iPod dispositifs.

Disponible sur la source de BITESMS car c'est une bĂŞta.

Dernière édition par un modérateur:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Corbeille đź“’ : BiteSMS 8.0 - iOS 7 - Tweak Cydia #3
Je les déjà moi :D , mais c'est un bon tweak cydia ;)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Corbeille đź“’ : BiteSMS 8.0 - iOS 7 - Tweak Cydia #4
C'est bien de Faire un Topic s'en citer les sources :mmh:

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Corbeille đź“’ : BiteSMS 8.0 - iOS 7 - Tweak Cydia #7
Pourquoi j'ai une erreur au téléchargement ? :(

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Corbeille đź“’ : BiteSMS 8.0 - iOS 7 - Tweak Cydia #9
Mise à jour : Les développeurs se sont exprimés suite à cette version. En réalité, elle n’était pas destinée au public ; il ne s’agit même pas d’une version bêta (on peut éventuellement parler de version alpha). Cette version en question sera retirée de la source notée ci-dessus, il faudra attendre avant la « vraie » version bêta pour une meilleure stabilité et surtout une application qui fonctionne.

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille đź“’ : BiteSMS 8.0 - iOS 7 - Tweak Cydia #10
Mise à jour : Les développeurs se sont exprimés suite à cette version. En réalité, elle n’était pas destinée au public ; il ne s’agit même pas d’une version bêta (on peut éventuellement parler de version alpha). Cette version en question sera retirée de la source notée ci-dessus, il faudra attendre avant la « vraie » version bêta pour une meilleure stabilité et surtout une application qui fonctionne.
Elle sort aujourd'hui mdrrr

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille đź“’ : BiteSMS 8.0 - iOS 7 - Tweak Cydia #11
Après installation, aucun tweak n’apparait ? La solution à Mobile Substrate
Aucun tweak n’apparait à l’installation avec Cydia ? Le problème provient de MobileSubstrate. iTiap vous donne la solution dans cet article
La sortie de ce jailbreak de l’iOS 7 a fait beaucoup d’heureux mais aussi des malheureux en voyant que les tweaks installés n’apparaissent pas, aucune icône, aucun réglage ? Mais comment faire ? La solution se trouve dans cette article.

Ce problème provient de MobileSubstrate, les Evad3rs n’avaient pas prévenu @Saurik de la sortie de leur outil de jailbreak aussi tôt donc Saurik n’a pas pu mettre à jour MobileSubstrate pour l’iOS 7.

Ce tutoriel fonctionne uniquement avec les appareils suivants qui ne dispose pas de puces 64 bits : iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5c, iPad Mini 1, iPad 2, iPad 3, iPad 4, iPod Touch 5. Pour les iPhone 5s, iPad Air, et iPad Mini 2 il faudra malheureusement attendre la prochaine mise à jour de Mobile Substrate car le format 64 bits n’est pas pris en charge pour le moment.

Étapes pour résoudre ce problème :

1. Ouvrez Cydia
  2. Allez dans la recherche puis tapez « Mobile Substrate » (N’oubliez pas l’espace entre les 2 mots)
  3. Faites « Modifier » et « Reinstaller »
  4. Cydia va se charger de reinstaller Mobile Substrate. Faites « Retour à Cydia »
  5. Appuyez sur votre bouton home pour revenir au menu (SpringBoard)
  6. Faites un « Respring », et le tour est joué.
Si les Ă©tapes ci-dessus ne fonctionne pas pour votre appareil, il faudra malheureusement attendre la prochaine version de Mobile Substrate.

Avez-vous réussi à résoudre les problèmes d’affichage et fonctionnement de vos tweaks ? Réagissez dans les commentaires
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.ipodtouchisapro.com%2Fwp-includes%2Fimages%2Fsmilies%2Ficon_wink.gif&hash=958b9023b8b94698a35d7441029e0c21

Source:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Corbeille đź“’ : BiteSMS 8.0 - iOS 7 - Tweak Cydia #12
A noter que c'est la première beta donc il y'a quelque bug qui traînent

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Corbeille đź“’ : BiteSMS 8.0 - iOS 7 - Tweak Cydia #13
Je l utilise depuis longtemps et content d avoir pu Jb mon tel mais par contre qui sait comment modifier l icône car le rose ça le fait pas trop merci

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Corbeille đź“’ : BiteSMS 8.0 - iOS 7 - Tweak Cydia #14
Je l utilise depuis longtemps et content d avoir pu Jb mon tel mais par contre qui sait comment modifier l icône car le rose ça le fait pas trop merci
Avec iFile tu peux, regarde sur internet :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires