YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu BiskAutority cherche un BG YT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#TeamJul

Membre Premium
Premium
Réactions
127
    Réponse de #TeamJul Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : BiskAutority cherche un BG YT
Bonjour,

La BiskAutority reprend sont activité nous avons arrêter y'a presque 1 an de sa pour cause de hack (delet all vidéos) et sa nous a souler ont était a 9K !
Depuis hier nous recrutons nous sommes déjà une vingtaines dans la team que des players & editors sick beaucoup de Colt (80K) !
Le Teamtage sort bientôt nous sommes déjà a 30 clips sur 50 en 1 jour c'est pas mal non ? :)

Voilà la team est très sérieuse ont compte aller loin et ne plus avoir aucun problème !

Bref, maintenant passons ont choses sérieuses nous recherchons des GFX qui puissent nous faire un logo + background il seras bien-sûr recruter dans la Bisk.
Il n'y a pas de contrainte pour le BG faîtes suivant votre inspiration !

Pour ceux qui seront sélectionnée suivant leurs BG fait je l'ai inviterais sur skype.

MERCI D'AVANCE ♥ ♥

Hmzz95

Membre Premium
Premium
Réactions
592
    Réponse de Hmzz95 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : BiskAutority cherche un BG YT
Bonjour,

La BiskAutority reprend sont activité nous avons arrêter y'a presque 1 an de sa pour cause de hack (delet all vidéos) et sa nous a souler ont était a 9K !
Depuis hier nous recrutons nous sommes déjà une vingtaines dans la team que des players & editors sick beaucoup de Colt (80K) !
Le Teamtage sort bientôt nous sommes déjà a 30 clips sur 50 en 1 jour c'est pas mal non ? :)

Voilà la team est très sérieuse ont compte aller loin et ne plus avoir aucun problème !

Bref, maintenant passons ont choses sérieuses nous recherchons des GFX qui puissent nous faire un logo + background il seras bien-sûr recruter dans la Bisk.
Il n'y a pas de contrainte pour le BG faîtes suivant votre inspiration !

Pour ceux qui seront sélectionnée suivant leurs BG fait je l'ai inviterais sur skype.

MERCI D'AVANCE ♥ ♥
Moi je peux , exemple dans ma signature :)
Si tu es intéressé go skype : psgxsniperz

△ Wαrεz |Ω| GFX ™

Membre Premium
Premium
Réactions
20
    Réponse de △ Wαrεz |Ω| GFX ™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : BiskAutority cherche un BG YT
yop je peut te faire sa :) vien en pv ;)

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : BiskAutority cherche un BG YT

#TeamJul

Membre Premium
Premium
Réactions
127
    Réponse de #TeamJul Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : BiskAutority cherche un BG YT

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Réactions
780
    Réponse de iMoDz | GsRClans’ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : BiskAutority cherche un BG YT
Salut , Je suis GFX (payant bien sur) , Pas cher, mon portfolio:

#TeamJul

Membre Premium
Premium
Réactions
127

iMoDz | GsRClans’

Premium
Réactions
780
    Réponse de iMoDz | GsRClans’ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : BiskAutority cherche un BG YT
Apres je suis pas cher, Logo+bannier= 4€ soit 2 starpass ;)

#TeamJul

Membre Premium
Premium
Réactions
127

iMoDz | GsRClans’

Premium
Réactions
780

Alzis|BR

Membre
Réactions
74
    Réponse de Alzis|BR Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : BiskAutority cherche un BG YT
oui mais euh il paye 6 euros

iMoDz | GsRClans’

Premium
Réactions
780
Bas nan 2 starpass = 4€ :p , Sinon Vous voulais dans quel style la banniere et le logo ;)

Alzis|BR

Membre
Réactions
74
    Réponse de Alzis|BR Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : BiskAutority cherche un BG YT
oui mais nous on paye 3 euros le starpass et toi tu gagne 4 euros

iMoDz | GsRClans’

Premium
Réactions
780
Bref , TOn pote me prend pas ducoup , car je donne pas les Fichier .ai , .psd , . c4d ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify