• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

birne venur a moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Août 2012
J'aime
1
Réponse de HAMIdoudu Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : birne venur a moi #1
Salut, je suis un grand joueur , un joueur... un noob sur ps3 mdr je voudrais rejoindre votre counauté zzzz

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : birne venur a moi #2
Bienvennue sur RG <3

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : birne venur a moi #3
Bienvenue sur RealityGaming ! Je t'invite à refaire ta présentation avec le modèle mis à ta disposition , et fais attentions a ton orthographe :fou:

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
127
Réponse de ♥ Tw_IpoD ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : birne venur a moi #4
Bienvenue à toi ! Essaie de faire un minimum attention à l’orthographe tout de même :ok:

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : birne venur a moi #5
Bienvenue sur RGFR ! <3 si tu as une question n'hésite pas, je suis là pour y répondre notamment ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:ok:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : birne venur a moi #6
Bienvenue sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
N Résolu 22