• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bip au démmarage du pc :/

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
2
Reply from BeenjGammerz Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bip au démmarage du pc :/ #1
Bonjours , je viens de changer mon alimentation qui étais morte ,

c'est une cooler master silent pro gold 450 w .

Je branche tous les cables j'allumme et la 1 bip long + 2 bip court sa me le fais toute les 3-4 seconde :/

J'ai lu sur des forum que sa pouvait etre la carte graphique sauf que j'ai enlever ma CG et rien toujours pareil :/

Tous est bien brancher j'ai vérifier 3 ou 4 fois déja , et l'écran reste noir tous les ventilos fonctionne !

Help me plz !

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bip au démmarage du pc :/ #2
Salut,

N'enlève jamais ta carte graphique pour ne pas la remplacé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sans ça, normal que ça n'affiche rien. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Les bips sont genres des ultra sons ?
J'avais ça au fil du temps, j'ai juste reformaté mon disque dur et plus de bruits. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bip au démmarage du pc :/ #3
C'est que ton CPU n'a pas assez d'aération, sa fait pareil sur l'ordi a mon père mais juste une fois de temps en temps au démarrage.

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
2
Reply from BeenjGammerz Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bip au démmarage du pc :/ #4
Je ne peux vraiment rien faire , j'ai remis la CG allumer le pc mais rien toujours ses bip ! ( 1 long suivi de 2 court) Je n'est meme pas accès au bios tous les ventilos tourne très bien , tous les cables sont bien branchés !!!!

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
2
Reply from BeenjGammerz Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bip au démmarage du pc :/ #5
Ba oui c'est se que je voulait faire le reformater mais j'ai un ecran noir je peut juste entendre tourner les ventilos :/

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Brase200 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bip au démmarage du pc :/ #6
Il doit avoir quelque chose de mal brancher essaye de change de place de tes carte de ram .

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
2
Reply from BeenjGammerz Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bip au démmarage du pc :/ #7
J'ai réussi a le faire démmarer les bip sont partis ! J'ai l'écran qui s'allume . Le seul problème mtn c'est que j'ai l'impréssion que le DD ne répond pas ...

J'ai un petit trait en a gauche de mon écran ( _ )qui clignote et sa reste comme sa lontemp !

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Brase200 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bip au démmarage du pc :/ #8
A tu brancher ses deux prise ?

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
2
Reply from BeenjGammerz Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bip au démmarage du pc :/ #9
C'est bon j'ai réussi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Sur mon ancienne alimentation je n'avais pas de prise SATA et oui elle date unpeu ^^ Donc du coup le DD étais brancher en molex .

Sur ma nouvelle alimentation j'ai tous les cables qu'il faut ! C'est juste que j'avais brancher le DD en molex comme avant . Sa ne marchait pas ducoup je l'est brancher en SATA et c'est bon windows est la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Merçi quand meme pour vos réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bip au démmarage du pc :/ #10
Salut,

Les bips sont genres des ultra sons ?
xDD tu m'a tué sur place , maintenant les humains peuvent entendre des ultrasons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Sinon même si ton problème est réglé , juste pour votre culture générales les gars , les bips ça viens jamais d'une carte graphique , d'une alimentation ou ce que vous voulez , ça viens toujours de la Carte mère et chaque BIP à une signification bien particulière, ça peut aller de 1 bip à 11 ( voir 13 pour certaines CG).
Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
C'est que ton CPU n'a pas assez d'aération, sa fait pareil sur l'ordi a mon père mais juste une fois de temps en temps au démarrage.
Quand on sais pas , on évite de dire des conneries please Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Discussions similaires