• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

BioTicK_FuZioN Nouveau Membre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
11
Réponse de BioTicK_FuZioN Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BioTicK_FuZioN Nouveau Membre #1
| Présentation |

Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.

Prénom : Kévin
Pseudo: BioTicK_FuZioN

J'aime : Le Sport en particulier le football
J'aime pas : L'école ahah :p

| In Game |

Playstation 3 : Oui/Non Pseudo : KeViNRuN74 / ( compte compétitif ) BioTicK_FuZioN
Xbox 360 : Oui/Non Pseudo : Non
Wii : Oui/Non Pseudo : Non
Steam : Oui/Non Pseudo : Non
Origin : Oui/Non Pseudo : Non

| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :
Youtube : Nextaz96
Twitter : BioTicK_FuZioN

Cordialement & Amicalement.
---------------------------

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
195
Réponse de DaniFUT Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BioTicK_FuZioN Nouveau Membre #2
Bienvenue:tchuss:

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
11
Réponse de BioTicK_FuZioN Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BioTicK_FuZioN Nouveau Membre #3
Merci :)

Django #Fichu
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
335
Réponse de #1 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BioTicK_FuZioN Nouveau Membre #4
Bienvenue a toi sur :RG:

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
11
Réponse de BioTicK_FuZioN Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BioTicK_FuZioN Nouveau Membre #5
Thanks G3nocide :)

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Réponse de FtPronos Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BioTicK_FuZioN Nouveau Membre #6
Bienvenue Kevin <3

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
11
Réponse de BioTicK_FuZioN Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BioTicK_FuZioN Nouveau Membre #7
Merci :D

Name

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
262
Réponse de Name Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BioTicK_FuZioN Nouveau Membre #8
:salut:Bienvenue sur :RG:

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
11
Réponse de BioTicK_FuZioN Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BioTicK_FuZioN Nouveau Membre #9
Merci !

membre231763

Joueur PC
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
523
Réponse de membre231763 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BioTicK_FuZioN Nouveau Membre #10
Bienvenu nigger ;D

Demesia ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
451
Réponse de Demesia ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BioTicK_FuZioN Nouveau Membre #11
yo mec bienvenu :)

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Réponse de AMO ♥ Ataron Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BioTicK_FuZioN Nouveau Membre #12
Bienvenue si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me contacter en m'envoyant une conversation ! ;)

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
11
Réponse de BioTicK_FuZioN Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BioTicK_FuZioN Nouveau Membre #13
Ok Born2Troll je te remercie :)

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Réponse de Clément- Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BioTicK_FuZioN Nouveau Membre #14
Bienvenue :p

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
11
Réponse de BioTicK_FuZioN Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BioTicK_FuZioN Nouveau Membre #15
Merci y0Tekzh :)

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BioTicK_FuZioN Nouveau Membre #16
Bienvenue sur RGFR !

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
11
Réponse de BioTicK_FuZioN Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BioTicK_FuZioN Nouveau Membre #18
Merci xEr0TiiKz

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Réponse de OULOULOUU Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BioTicK_FuZioN Nouveau Membre #19
Bienvenue man sur :RG:

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
11
Réponse de BioTicK_FuZioN Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BioTicK_FuZioN Nouveau Membre #20
Merci O N L Y :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.