YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Rap BIOGRAPHIE DE MCLARAGE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathieu HGL

Youtubeur, Ă  Suivi par 1 349 698 personnes
Premium
Inscrit
24 Mai 2013
J'aime
23
Reply from Mathieu HGL Corbeille 📒 : BIOGRAPHIE DE MCLARAGE #1
Biographie de McLaRage

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Efflorant les rythmes Hip Hop et R'n'B, il impose ses textes sur des flows variés et entrainants.

ENFANCE

NĂ© au Havre Le 18 Septembre 1998, McLaRage de son vrai nom Mathieu, il vit en Normandie, dans la ville Le havre. Il est fils unique ...

DEBUTS DANS LA MUSIQUE

C'est dans la musique que Mathieu trouve refuge. Il commence Ă  crĂ©er ses chansons . Sa famille se rend vite compte que sa dĂ©cision est mĂ»rement rĂ©flĂ©chie et n'aura alors de cesse de l'encourager et le soutenir dans sa vocation. Pendant 5-6 mois il Ă©crit des bouts de phrases qui petit Ă  petit deviennent des textes dans lesquels il exprime son mal ĂȘtre. Ces textes sombres et forts restent nĂ©anmoins toujours optimistes comme l'attestent ses premiers sons « Un Amour Secret » ou « Perle Rare ». Avec le temps la musique prend de plus en plus d'ampleur, il passe tout son temps Ă  travailler ces textes et sa voix pour arriver Ă  en faire son mĂ©tier.

D'AMATEUR Ă  PROFESSIONNEL

AprÚs plusieurs freestyles enregistrés micro à la main, devant l'ordinateur de sa chambre, il enregistre, en juillet 2013, «Perle Rare ». Malgré son cÎté amateur cette chanson parle aux gens qui l'écoutent. Il poursuit en décembre 2013 avec "Un Amour Secret", un titre beaucoup plus travaillé .

Mathieu commence à se faire connaßtre parmi les Havrais mais c'est surtout sur internet que sa cÎte de popularité explose. Il tisse un lien trÚs fort avec ses fans via sa page Facebook qu'il alimente personnellement et ses nouveaux sons « Perle Rare », « Un Amour Secret » . Son ascension est fulgurante et les médias commencent à s'intéresser au phénomÚne McLaRage.

Pleins de nouveaux projets en tĂȘte et une surmotivation, McLaRage n'a pas fini de faire parler de lui. Un talent Ă  suivre...

McLaRage Page Officiel

RAP & REGGAE Les nouveautĂ©s arrivent bientĂŽt !! Mail : [email protected]

via :

Accueil - McLaRageℱ Site Officiel

BIENTOT SUR ITUNE ==> - BIENTOT SUR FNAC ==> - BIENTOT SUR AMAZON ==>

via :

Je suis mĂȘme sur Wikipedia et copyright de parole sur tout les site et rĂ©seaux sociaux mĂȘme iTunes Fnac Play store et Amazon

SUIVEZ MOI !!!
ReverbNation =

Mon facebook Perso =

Ma Page Facebook =

Mon twitter =

Google + =

Mon Skype Perso = McLaRageMusic
Cette vidéo est diffusée sous licence.
Copyright © 2013 McLaRage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.