• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bimofr, pour vous servir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted56568

Invité
Reply from deleted56568 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bimofr, pour vous servir #1
Salut à tous je me présente de mon vrai prénom Ibrahim.
J'ai 15 ans j'habite en Île-de-France, jeune lycéen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Concrètement je me décris comme étant un Geek, Passionné de jeux vidéo et ai récemment entendu parlé de ce Forum par des amis.
Me voilà donc ici pour glandé avec vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : No.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? : Ta vu un peut mon prénom ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Actif ? Ouaiii ...
Niveau GFX ( Graphisme ) : 7/10 je dirais ^^
Pseudo PS3 : Bimofr
Gamertag Xbox : Bimofr
Pseudo WII : ...
Pseudo Steam : Bimofr

The magic word Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Carotte râpée ouch

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bimofr, pour vous servir #2
Bienvenue sur RGFR :-D

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bimofr, pour vous servir #4
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bimofr, pour vous servir #5
Welcom to the RealityGaming !!

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bimofr, pour vous servir #6
Bienvenue sur RGFR :noel:

J'aimerai un coca stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ( " pour vous servir " )

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
90
Reply from i_FuRiX_ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bimofr, pour vous servir #7
Bienvenue sur RGFR

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bimofr, pour vous servir #8
Bienvenue sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted56568

Invité
Reply from deleted56568 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bimofr, pour vous servir #9
Merci a vous tous ^^

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 503
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bimofr, pour vous servir #10
bienvenue sur RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires