YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Billy , Membre Xat , Je ne comprend pas pourquoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Corbeille đź“’ : Billy , Membre Xat , Je ne comprend pas pourquoi #1
Voila des screen de votre soix disant membre de confiance :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

REGARDEZ LES BIEN TOUS !

Je sais pas ce qu'il fait membre , franchement il ne le mérite pas ..

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
88
Reply from Billy_ Corbeille đź“’ : Billy , Membre Xat , Je ne comprend pas pourquoi #2
la prochaine fois tu hackera pas fabiien et en disant que t'as c'est mot de passe etc ... :)

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Corbeille đź“’ : Billy , Membre Xat , Je ne comprend pas pourquoi #3
Je ne l'ai pas hacker Fabien u_u Je sais pas qui c'est et je n'ai rien a voir la dedans , mais toi pour un membre OFFICIEL ta pas a faire sa , maintenant on verra ce que les Admin & Modo déciderons de ca :)

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
88
Reply from Billy_ Corbeille đź“’ : Billy , Membre Xat , Je ne comprend pas pourquoi #4
Je ne l'ai pas hacker Fabien u_u Je sais pas qui c'est et je n'ai rien a voir la dedans , mais toi pour un membre OFFICIEL ta pas a faire sa , maintenant on verra ce que les Admin & Modo déciderons de ca :)
osef hihihi

LoBoToMiZeUr

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
57
Reply from LoBoToMiZeUr Corbeille đź“’ : Billy , Membre Xat , Je ne comprend pas pourquoi #5
Aucun rapport, si X se fait hacker, cela ne te regarde pas, tu n'as donc pas a insulté, a part si cela te touche, Hors la tu n'a rien a faire dans l'histoire, tes insultes sont donc bénignes et futiles, ce n'est pas par de smots comme sa que le problème sra résolvé

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
88
Reply from Billy_ Corbeille đź“’ : Billy , Membre Xat , Je ne comprend pas pourquoi #6
ah ouai et t'es menace
met les toi ou je pense :)

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Corbeille đź“’ : Billy , Membre Xat , Je ne comprend pas pourquoi #7
Voila des screen de votre soix disant membre de confiance :

REGARDEZ LES BIEN TOUS !

Je sais pas ce qu'il fait membre , franchement il ne le mérite pas ..
Tout ces screens ne sont que la simple vértié de rpe. Il à voulu hacké Fabien maintenant il va en recevoir des insultes et en aucun cas je bannirais quelqu'un qui à raison de plus Billy est un membre très actif et apprécié sur la xat. Bonne journée :)

Et aussi je l'ai kick pour ce qu'il a dis si tu aurai un peu fais attention.

Et Ă  un moment tu dis "j'ai le nouveau mot de passe de Fabien" donc je comprend qu'il t'insulte.

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Corbeille đź“’ : Billy , Membre Xat , Je ne comprend pas pourquoi #8
Billy na pas a m'insulter MOI en MP D'accord ?! Et ce que je t'ai dit Billy c'est parce que tu ma insulter PLUSIEURS Fois , alors maintenant je te dis d'attendre la décision d'un admin .

LoBoToMiZeUr

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
57
Reply from LoBoToMiZeUr Corbeille đź“’ : Billy , Membre Xat , Je ne comprend pas pourquoi #9
Ce n'est pas une raison valable, le geste est mal, mais se n'est pas une raison d'insulté. je ne dit pas de telles chose si on me pique mon kinder bueno (exemple)

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Reply from KrystalIce Corbeille đź“’ : Billy , Membre Xat , Je ne comprend pas pourquoi #10
Insulte justifier envers Rpe :oui:

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Corbeille đź“’ : Billy , Membre Xat , Je ne comprend pas pourquoi #11
+ 1 tak :$

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Corbeille đź“’ : Billy , Membre Xat , Je ne comprend pas pourquoi #12
Baroud tiens regarde
voilĂ  pourquoi toi aussi il t'insulte :)

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Corbeille đź“’ : Billy , Membre Xat , Je ne comprend pas pourquoi #14
De toute façon , vous êtes tous ensemble , vous vous serrez les coudes , moi regardez , j'ai 300 Messages pour 75 J'aime , j'etait actif sur RG , mais la de m'insulter pour une raison quelconques , je ne vous comprend pas , "Insultes Justifié envers RPE" tu trouve sa normale ?! , les insultes ne sont pas autorisés MALGRES TOUT! , mais vous vous êtes pas comme sa , vous pensez pas comme sa , si les screens venaient d'un invité il serait déja ban a vie , je ne comprend rien a cette communauté , rien de rien , cette communauté qui n'a que la XAT aux yeux , les powers aux yeux , et qui viennent déranger un site voisin tous les jours (Multimodz) et que QUAND ce site voisin riposte , il est en TORD directement , je ne comprend plus ,

Bref , RGFR c'est fini , je pensais que c'etait un bon forum , mais je me suis trompé .

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
88
Reply from Billy_ Corbeille đź“’ : Billy , Membre Xat , Je ne comprend pas pourquoi #15
De toute façon , vous êtes tous ensemble , vous vous serrez les coudes , moi regardez , j'ai 300 Messages pour 75 J'aime , j'etait actif sur RG , mais la de m'insulter pour une raison quelconques , je ne vous comprend pas , "Insultes Justifié envers RPE" tu trouve sa normale ?! , les insultes ne sont pas autorisés MALGRES TOUT! , mais vous vous êtes pas comme sa , vous pensez pas comme sa , si les screens venaient d'un invité il serait déja ban a vie , je ne comprend rien a cette communauté , rien de rien , cette communauté qui n'a que la XAT aux yeux , les powers aux yeux , et qui viennent déranger un site voisin tous les jours (*********) et que QUAND ce site voisin riposte , il est en TORD directement , je ne comprend plus ,

Bref , RGFR c'est fini , je pensais que c'etait un bon forum , mais je me suis trompé .
ok aurevoir :) sa fera un kikoo de moi :(

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille đź“’ : Billy , Membre Xat , Je ne comprend pas pourquoi #16
C'est morsay non ?

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille đź“’ : Billy , Membre Xat , Je ne comprend pas pourquoi #16
C'est morsay non ?

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Corbeille đź“’ : Billy , Membre Xat , Je ne comprend pas pourquoi #17
Ta raison je suis Morsay , je vois pas pourquoi tu sort sa , mais ta raison :ok:

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from XXKILLERXX Corbeille đź“’ : Billy , Membre Xat , Je ne comprend pas pourquoi #18
ous etes tout les 2 en tord

Car 1 tu n'a pas a dire que tu a le mdp de fab car je crois que avec ce qu'ont ma dis ta son mdp cool toi ta pu de PC

2 Billy n'a pas a insulter comme ca car ses par les insulte que sa empire

moi je dit faite la paix au lieu de vous crachez desus

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
88
Reply from Billy_ Corbeille đź“’ : Billy , Membre Xat , Je ne comprend pas pourquoi #19
ous etes tout les 2 en tord

Car 1 tu n'a pas a dire que tu a le mdp de fab car je crois que avec ce qu'ont ma dis ta son mdp cool toi ta pu de PC

2 Billy n'a pas a insulter comme ca car ses par les insulte que sa empire

moi je dit faite la paix au lieu de vous crachez desus
le mec me pv il me dit coucou billy tu veux perdre ton paypal ?? JE SUIIS MOOOOOORT DE RIRE PTDR

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Corbeille đź“’ : Billy , Membre Xat , Je ne comprend pas pourquoi #20
C'est bon , comme il dis , la meilleure des solutions est de faire la paix , moi je suis pour , a toi de voir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.