• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bilan | Septembre 2013 |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
448
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Bilan | Septembre 2013 | #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
À moins d'avoir passé les dernières semaines planqués au fond d’une grotte, vous savez sans doute que la PlayStation 4 arrivera dans notre beau pays le 29 novembre prochain. A cette même date, plusieurs titres seront également disponibles dont un certain
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, le FPS futuriste de Guerilla Games exclusif à la nouvelle console de salon de Sony.

Le constructeur japonais vient de préciser que deux packs contenant la PlayStation 4 +
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
seront proposés à la vente dès le 29 novembre 2013. Voici donc ce à quoi vous devez vous attendre :

Voici donc ce à quoi vous devez vous attendre :

1er pack proposé pour 449 €
  • Une PlayStation 4 (plus les accessoires habituels)
  • Un jeu Killzone Shadow Fall
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

2ème pack proposé pour 499 €
  • Une PlayStation 4 (plus les accessoires habituels)
  • Un jeu Killzone Shadow Fall
  • Un DualShock 4 supplémentaire
  • Une caméra

Coordialement. Spir0u

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Bilan | Septembre 2013 | #2
Ta fail tes prix je pense. Car pour le même prix ta des chose en plus.

Edit s'il te plait.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.