BiKoStudio French Editeur [NEW CHANNEL]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BiKoS_VFX

Membre
Réactions
1
    Réponse de BiKoS_VFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : BiKoStudio French Editeur [NEW CHANNEL]
Heey tout le monde !

Bonjour a tous donc d'abord je me présente , je m'appelle Kamel j'ai 17 ans et sa fait a peut près moins d'un mois que j'ai crée ma toute nouvelle chaîne consacrée au Tutoriel sur les logiciel de montage vidéo [After Effects,Cinema4D,Element3D...] Mais plus précisément sur cette chaîne il y aura énormément de montage sur le jeux Call Of Duty .

Je viens d'upload mon dernier montage qui est une réponse a un recrutement Challenge d'une team COD . J'essayerai d'upload minimum une vidéo chaque semaine si je peut bien surs , car un montage prend des fois plus de temps que d'autres . il faut aussi savoir que j'étudie en même temps et que je quitte pratiquement tous les jours 16h00 donc pendant l'école j'essayerai de faire mon possible pour vous sortir une vidéo par semaine . Donc voila sa sera tous pour ma prensentation de ma chaîne

Sinon, si vous avez aimé la vidéo n'hésitez pas à mettre un pouce vert , Commenter , s'abonnés ou même partagé ma vidéo .
PS : J'accepte toutes critiques constructives
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ce montage ma pris 2 Jours car j'ai eu pas mâle de problème avec mon ordinateur .

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Réactions
207
    Réponse de JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : BiKoStudio French Editeur [NEW CHANNEL]
J'aime beaucoup, beau travail !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify