YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PatchĂ© "Bike Teleport/Launch"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 DĂ©cembre 2013
J'aime
855
Reply from Nicrius Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : "Bike Teleport/Launch" #1
Hello :)
AprÚs le glitch du tank qui se téléporte, cf ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voici le tour de son cousin (trÚs éloigné) : le vélo :)

Bon c'est pas trÚs compliqué à réaliser, vous rendez juste au point indiqué sur la vidéo et vous roulez :shock:
l.:tchuss:.l

Edit : VoilĂ  la source :
:love:

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : "Bike Teleport/Launch" #2
Bide :trollface:

EscoZoo-StunT

Stunter Bmx GTAV
Premium
Inscrit
1 DĂ©cembre 2013
J'aime
25
Reply from EscoZoo-StunT Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : "Bike Teleport/Launch" #4
deja posté

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from Letueurdorc Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : "Bike Teleport/Launch" #7
Qui peut me donner les instructions en francais s'il vous plait ? Car le bug marche pas avec moi..

Mr Mazzz | 4000ℱ

♣ 4000ℱ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscrit
15 Janvier 2014
J'aime
64
Reply from Mr Mazzz | 4000ℱ Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : "Bike Teleport/Launch" #8
Sa fait un bye que sa existe je fesais sa avec mon crew il y a 1 mois et demi au moins mes bon merci du partage si il n’étais pas sur RG =D

Housni | QHS

✭ QHSℱ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : "Bike Teleport/Launch" #9
Hello :)
AprÚs le glitch du tank qui se téléporte, cf ici :

Voici le tour de son cousin (trÚs éloigné) : le vélo :)

Bon c'est pas trÚs compliqué à réaliser, vous rendez juste au point indiqué sur la vidéo et vous roulez :shock:
l.:tchuss:.l

Edit : VoilĂ  la source :
:love:
Merci du partage et merci de ne pas mĂštre de lien direct mais plutĂŽt : source et dedans mĂštre un lien.
Cordialement

Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
26
Reply from Zilfou Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : "Bike Teleport/Launch" #10
Merci du partage :ok:

Inscrit
22 DĂ©cembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ℱ Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : "Bike Teleport/Launch" #12
Merci du partage. :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires