YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bijour les enfants ! Je suis Mr_PsYcO-Tik14 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Mr_PsYcO-Tik14 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bijour les enfants ! Je suis Mr_PsYcO-Tik14 ! #1
Salut à tous et à toute, c'est Diablox9 ... *sort*

Sans déconner, je suis un joueur PS3 occasionnel (les nuits de vacances scolaires et le Vendredi/Samedi soir). Je suis plus ou moins à la recherche d'un groupe de joueurs qui accepte les connexions peu régulieres et avec une bonne ambiance. Je dispose de Skype et d'un micro.
Si vous pensez pouvoir supporter un mec comme moi, contactez moi ! :D
"La connerie est la décontraction de l'intelligence." S.Gainsbourg

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bijour les enfants ! Je suis Mr_PsYcO-Tik14 ! #2
:hello: Bienvenue sur Reality Gaming :fier:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bijour les enfants ! Je suis Mr_PsYcO-Tik14 ! #3
Revoit un peu ta présentation comme le modèle :) merci
Sinon Bienvenue à toi sur RealityGaming :ok:

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bijour les enfants ! Je suis Mr_PsYcO-Tik14 ! #4
Présentation certes un peu courte, mais trés distrayante. :p)
Soit le Bienvenue parmis nous. :)
P2PCP

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bijour les enfants ! Je suis Mr_PsYcO-Tik14 ! #5
bienvenu

Kappa-McDo

LoBBy MW2
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
0
Reply from Kappa-McDo Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bijour les enfants ! Je suis Mr_PsYcO-Tik14 ! #6
Bienvenue!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.