Résolu BiG xP !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Béné.

Membre
    Réponse de Béné. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : BiG xP !!
Bonjours, Bonsoirs les amis ! :)

A votre avis est-ce que il y a une autre solution pour le big xp au lieu de toujours faire celle ci qui prend beaucoup de temps à xp :( :

1 kill -> Vous quitté -> Vous rejoingnez -> Re kill -> Quitté -> Etc ...

Aidez moi SVP ! :triste:

ideoro

Membre
    Réponse de ideoro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : BiG xP !!
Euh, tu trouve que ça prend beaucoup de temps ?

Béné.

Membre
    Réponse de Béné. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : BiG xP !!
Bah oué quand meme :-(
J'aimerais passez mes prestiges assez rapidement ..

Killeur_50

Membre
    Réponse de Killeur_50 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : BiG xP !!
Pff toujours entrain de ce plaindre, fais un prestige ENTIER sans big exp tu vera ses quoi le plus long...

Ids

hasta la vista baby
Premium
    Réponse de Ids Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : BiG xP !!
Salut, dis moi tu sais signé une save? ou sinon pourrait tu m'invitez pour des partie big xp stp

Matthneuf1

Membre
    Réponse de Matthneuf1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : BiG xP !!
Tu fais big xp? add moi s'il te plait, on xp ensemble : matthneuf1

Béné.

Membre
Je fais big xp avec des gens moi, HELP ME PLZ :snif2:

Matthneuf1

Membre
    Réponse de Matthneuf1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : BiG xP !!
C'est avec qui que tu le fais? je veux bien le faire s'il te plait

Béné.

Membre
Non désoler c'est payant. :peur:

ISnAwX

Damn
Ancien staff
    Réponse de ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : BiG xP !!
La limite ( sécuritée Treyarch) est de 55000 points. C'est la seule solution, sinon l'xp ne s'ajoute pas :(

Made-in_Wynaad

Banni
Premium
    Réponse de Made-in_Wynaad Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : BiG xP !!
Non il y'a une solution avec le 16644540+6 ^^ Je la connait mais je me tais ! :)

Ids

hasta la vista baby
Premium
    Réponse de Ids Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : BiG xP !!
Non il y'a une solution avec le 16644540+6 ^^ Je la connait mais je me tais ! :)
Si c'est pour ne pas partagé t'aurais mieux fait de te taire, tu n'aide en rien la communauté donc ton poste est inutile

Béné.

Membre
J'ai trouver une solution mais je ne l'ai pas tester encore :hap:
Alors, dès que vous faite un kill par exemple en domination vous apparaissez levels 50. Donc la vous retournez au menu principal ou il te propose Campagne, Zombie, patati patata .... :fier:
Donc vous retournez dans l'acceuil et normalement c'est bon.
A test, après tout :)

Made-in_Wynaad

Banni
Premium
    Réponse de Made-in_Wynaad Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : BiG xP !!
Sa ne marche pas ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.