YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 BIG XP VIDEO HOST BY NOVA_WARFARE REC BY ME

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
54
Reply from Cryme Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : BIG XP VIDEO HOST BY NOVA_WARFARE REC BY ME #1
Salut , tous le monde alors aujourd'hui on se retrouve pour une petite vidéo ou je film le big xp organiser/hosted par NoVa_Warfare ou à chaques suicide on gagner +600000 xp ce qui vous permet de passer un prestige par partis en très très peu de temps. Si vous voulez profitez du xp à votre tour ajouter sur skype : Nathan.Hedeline (Il vous accepteras pas besoin de le spam) ou m'ajouter sur skype : Perfect.45

Bon voila la vidéo likez svp :

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : BIG XP VIDEO HOST BY NOVA_WARFARE REC BY ME #2
C'est gratuit ?

iPhoner27

iPhoner27 I 4K <3
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
120
Reply from iPhoner27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : BIG XP VIDEO HOST BY NOVA_WARFARE REC BY ME #4
Il ne me l'a pas fait alors que ça fait 4 jours que je lui ai demandé !

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
78
Reply from L0WaN'♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : BIG XP VIDEO HOST BY NOVA_WARFARE REC BY ME #5
Psn*

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
11
Reply from AlGerian MonSter Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : BIG XP VIDEO HOST BY NOVA_WARFARE REC BY ME #6
Moi aussi sa fait 4 jours que j'lai il ma jamais invite et tout alors que je le supllie

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from kitomai Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : BIG XP VIDEO HOST BY NOVA_WARFARE REC BY ME #7
J'ai un big xp +600000 xp ajouter kitomai87 je suis HOST :) (PS3)
Ps: dsl au xbox

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
11
Reply from AlGerian MonSter Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : BIG XP VIDEO HOST BY NOVA_WARFARE REC BY ME #8
J'ai un big xp +600000 xp ajouter kitomai87 je suis HOST :) (PS3)
Ps: dsl au xbox
Ajoute please je serai co se soir
PSN : SUPER_ISMA69
MERCI MEC ajoute please

iPhoner27

iPhoner27 I 4K <3
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
120
Reply from iPhoner27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : BIG XP VIDEO HOST BY NOVA_WARFARE REC BY ME #9
Kitomai stp ajoute moi t'as atteint le nombre Max d'amis... :/

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from kitomai Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : BIG XP VIDEO HOST BY NOVA_WARFARE REC BY ME #10
Dsl j'ai plus le XP lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.