YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Big xp sur Ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oli_Ovechkin8

Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Oli_Ovechkin8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Big xp sur Ps3 ? #1
Salut je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un big xp sur bo2 pour le prestige que je veux, ou sinon juste un lien vers un téléchargement du outil me permèttant de choisir un prestige et un niveau etc car tout les téléchargements néssécite un questionnaire.
Merci d'avance et A+

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Big xp sur Ps3 ? #2
Tous ce que tu dis n'existe pas... sur BO 2 il n'y a que la duplication de prestige qui existe.
Ce glitch consiste a prendre le compte d'une personne par exemple Prestige 10 niveau 55 et à être Prestige 10 niveau 55 sur ton propre compte avec les mêmes stats, heures de jeu...

Oli_Ovechkin8

Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Oli_Ovechkin8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Big xp sur Ps3 ? #3
Sisi ça existe ya deux de mes potes qui ont eu un Big xp avec des hackeurs

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 469
Reply from Eric71 FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Big xp sur Ps3 ? #4
Je déplace dans la bonne section.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.