YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Big XP sur Black Ops 2 ( Prestige, arme et ratio )

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
71
Reply from Shiinon Corbeille đź“’ : Big XP sur Black Ops 2 ( Prestige, arme et ratio ) #1
Tout est dans le titre !​
Je cherche un Big XP sur xbox, sur black ops 2.​
:oui:

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Corbeille đź“’ : Big XP sur Black Ops 2 ( Prestige, arme et ratio ) #2
Big XP BO2 Banni u_u vous cherchez du hack a la sorti du jeu alors qu'aucune mise a jour n'a été envoyé dans tout les cas sa bannira un jour ou l'autre a t'es risque regarde sur le forum il y a deja du Big Xp sur BO2

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 552
Reply from HzAx BFC Corbeille đź“’ : Big XP sur Black Ops 2 ( Prestige, arme et ratio ) #3
Big xp existe pas encore sur BOII !

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Corbeille đź“’ : Big XP sur Black Ops 2 ( Prestige, arme et ratio ) #4
Sa sert a quoi d'acheter un jeu 70€pour avoir tout en 1heure ?
C'est a cause de mecs comme toi que la communauté française est a chier.

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
71
Reply from Shiinon Corbeille đź“’ : Big XP sur Black Ops 2 ( Prestige, arme et ratio ) #5
Bon, puisque j'ai l'air de passer pour un bouffon, je vais vous expliquez ce qui se passe.
Au départ, j'me suis dis, allez Shishi, on va faire ça comme sur MW3, on va geek.
Seulement, mon frère à toucher à ma console, et m'a brisé mon ratio.
Ayant une flémagitte aiguë, je décide de trouver une mec, qui puisse me faire up.
Si ça marche tant mieux, si ça marche pas, tant mieux aussi.
Je veux juste retourner niveau 1, et me faire dé-bannir dans les jours qui suivent. J'suis pas un tricheur, c'est juste la seul technique que j'ai trouvé.

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from Shooted Corbeille đź“’ : Big XP sur Black Ops 2 ( Prestige, arme et ratio ) #6
Pfff mais on s'enfou de la ratio sa sert a rien, chui sur que tu joue ta vie sur le multi c'est a cause des mec comme toi que la communauté Fr est a chier...

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Corbeille đź“’ : Big XP sur Black Ops 2 ( Prestige, arme et ratio ) #7
Pfff mais on s'enfou de la ratio sa sert a rien, chui sur que tu joue ta vie sur le multi c'est a cause des mec comme toi que la communauté Fr est a chier...
Le ratio a beaucoup plus d'importance que tu le crois quand tu rentre dans un accueil tu es jugée par le ratio donc stop de dire le ratio sert a rien tempis pour toi si tu veut passer pour un "joueur merdique" mais après ce n'est pas le cas de tous le monde après tu peut avoir un bon niveau en ayant un ratio pourrit et la c'est ton problème.:wink:

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from Shooted Corbeille đź“’ : Big XP sur Black Ops 2 ( Prestige, arme et ratio ) #8
Le ratio a beaucoup plus d'importance que tu le crois quand tu rentre dans un accueil tu es jugée par le ratio donc stop de dire le ratio sert a rien tempis pour toi si tu veut passer pour un "joueur merdique" mais après ce n'est pas le cas de tous le monde après tu peut avoir un bon niveau en ayant un ratio pourrit et la c'est ton problème.:wink:
J'ai jamais dit que j'avai un ratio merdique, j'ai un bon ratio sans forcément jouer ma vie.
JE RUSH MOI !!!!!!

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
21
Reply from WaaReD Corbeille đź“’ : Big XP sur Black Ops 2 ( Prestige, arme et ratio ) #9
JE RUSH MOI !!!!!!
Très bonne remarque pour le rush car beaucoup trop sont dans un coin avec leur électrique ou Betty ...

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Corbeille đź“’ : Big XP sur Black Ops 2 ( Prestige, arme et ratio ) #10
Tous le monde se dit rusheur mais on rush plus ou moins vite.

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Corbeille đź“’ : Big XP sur Black Ops 2 ( Prestige, arme et ratio ) #11
quand tu rentre dans un accueil tu es jugée par le ratio
Oui, par la partie de la communauté qui est a chier, sérieux, c'est un jeu, le ratio c'est virtuel, faut arrêter.

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
71
Reply from Shiinon Corbeille đź“’ : Big XP sur Black Ops 2 ( Prestige, arme et ratio ) #12
On pourrait pas revenir dans le bref, du sujet, s'il vous plait ?
Je veux juste être ban 1 semaine ou être déranque.
C'est pas un crime ? Je pollue pas la communauté Française ?
Alors, laissez faire, je vous en prie, et retournez sur vos consoles :X

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Corbeille đź“’ : Big XP sur Black Ops 2 ( Prestige, arme et ratio ) #13
Le ratio veut rien dire... c'est parce que t'a un ratio de 2.0 (exemple) que tes forts.

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
71
Reply from Shiinon Corbeille đź“’ : Big XP sur Black Ops 2 ( Prestige, arme et ratio ) #14
Ouais, mais quand t'a 138 kill, pour 589 mort. C'est ouf.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Corbeille đź“’ : Big XP sur Black Ops 2 ( Prestige, arme et ratio ) #15
JE RUSH MOI !!!!!!
Très bonne remarque pour le rush car beaucoup trop sont dans un coin avec leur électrique ou Betty ...
Baton electrique , la du foutage de gueule :rofl: pire qu'un radar tu va en domi t'en met un sur chaque bombe si ta du bol tu voit quand il pose ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.