YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Big xp , risque de ban ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Shunzenn

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
83
Reply from Shunzenn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Big xp , risque de ban ? #1
Salut a tous donc comme beaucoup j'ai utilisé le big exp ce week-end et je suis passé du prestige 4 au prestige 15 .. et je voulais savoir si je risqué quelque chose (j'ai fait le big xp sur b.o je n'ai pas été ban)

PS : Ce n'est pas moi qui hosté les parties

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Big xp , risque de ban ? #2
Bien sûre qu'il y a risque de ban, pour chaque lobby ou hack il y a des risques de ban surtout sur le Call Of actuel :ok:

Bien sûre qu'il y a risque de ban, pour chaque lobby ou hack il y a des risques de ban surtout sur le Call Of actuel :ok:

Slideâ„¢

Leader of vNâ„¢
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Big xp , risque de ban ? #3
Ça me parait évident, mais oui il y a des risques de ban, le risque 0 n'existe pas, et encore moins pour comme dit plus haut, le dernier opus qui est surveillé de partout :ok:

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Big xp , risque de ban ? #4
J'avoue Slide, heureusement que tu est la, tu a toujours raison bg.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Big xp , risque de ban ? #7
Le risque 0 n'existe pas :ok:

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Big xp , risque de ban ? #8
Effectivement les risque de bann existe peux importe le call of . Et en plus le dernier call of duty faut pas s'étonner du bann :) Après on parle que booster ses mal mais le big XP ses pareille en moin long et payant

Shunzenn

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
83
Reply from Shunzenn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Big xp , risque de ban ? #9
perso je n'ai pas payé mais ce qui me fait peur c'est sur le(s) site(s) de mw3 ils disent que si il voit un hack et qu'il est ?aquedac? (ou un truc comme sa) l'utilisateur et la console EST BANNI A VIE et je voudrais savoir si les bans tombent sa sera vers quand

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Big xp , risque de ban ? #10
Bien sur qu'il y a des risques de bans, surtout sur les Call Of les + récents, il y a déjà une vague de ban pour les premiers mondiaux d'après ce qu'on m'a dit

D

DiiCTaTeuR--

Invité
Reply from DiiCTaTeuR-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Big xp , risque de ban ? #11
Ne vous inquiter pas les gent moi perso sur mes 2 compte chuit p 20 et je pe vous dire je les ffait avec lobby un conseille ne i penser pas

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Big xp , risque de ban ? #12
Si tu host tu te feras ban un jour c'est plus que sur.

Si tu n'host pas , tes risques de ban sont de 1 % même pas , et si tu as un nat moyen de 0 %...

Parcontre , si tu n'host pas et qu'a chaque partie tu fait des scores de malade et que tu atteint très vite les 1ère place dans le classement , tu va prendre chère très vite :ok:

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Big xp , risque de ban ? #13
Oui biensur que tu risque d'être ban comme tous ceux qui utilise le big Xp ! Si tu host pas tu as moins de chance ;)

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
120
Reply from ツ WG_jerem™ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Big xp , risque de ban ? #14
je ne crois pas que tu risques grand choses , tu boost 1h apres t'es ban et la big xp p10 sa fait 5 jour tjrs pas ban , par contre ceux qui host risque de se faire ban sa oui :)

Shunzenn

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
83
Reply from Shunzenn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Big xp , risque de ban ? #15
Cest quoi la nat ? niveau classement je ne suis pas dans les 1ers

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Big xp , risque de ban ? #16
Sur BO oui!!

Inscrit
3 Février 2012
J'aime
94
Reply from Master Chief Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Big xp , risque de ban ? #17
Sur mw3, je connais personne qui a été bannie pour big xp ...

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
73
Reply from ¤Pretty_`¤ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Big xp , risque de ban ? #18
Ya quelque chance , mais l'hosteur va etre banni a 90% de chance

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
2
Reply from Bo_Oster06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Big xp , risque de ban ? #19
mw3 nest plus surveiller il sont trop occuper pour les serveur de BO2

Inscrit
3 Février 2012
J'aime
94
Reply from Master Chief Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Big xp , risque de ban ? #20
Faux car les serveurs sont d'infinity ward sur mw3, alors que ce sont les serveurs de treyarch pour black ops 2 :)