• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 BIG XP - Risque de Ban ?

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : BIG XP - Risque de Ban ? #1
Yop tous le monde, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Je voulais savoir si on risquait quelque chose avec un BIG XP Ghost ? Car j'hésite à me payer une ou deux parties Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : BIG XP - Risque de Ban ? #2
Moi j'ai fait une partie pour devenir prestige 2 toujours pas ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais sinon tu peut en trouver gratuit .

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : BIG XP - Risque de Ban ? #4
Le risque n'est jamais à 0%.

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : BIG XP - Risque de Ban ? #5
Tu va te faire bann tôt ou tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : BIG XP - Risque de Ban ? #6
Bah ouiForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iNeaz

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
266
Reply from iNeaz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : BIG XP - Risque de Ban ? #7
Oui j'etais prestige 7 je me suis fait ban mais tu fait prestige 2 ta rien normalement

Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from GlitchGhosts Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : BIG XP - Risque de Ban ? #8
Prestige 10 depuis 1 semaine no bann

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
564
Reply from Pablo|LeBaron Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : BIG XP - Risque de Ban ? #9
Prestige 10 depuis quelques semaines, toujours rien..