YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu big xp question

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from william1999 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : big xp question #1
salut hier je suis tomber sur une partie big xp ,je voudrais savoir si je vais dans le coffre en ligne et que je fais "jouer" sur la partie big xp et que je vais en ligne est-ce que j'aurai le big XP ?????

Merci de me repondre :ok:

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : big xp question #2
Non c'est impossible, il te faut obligatoirement passer par un Eboot ;)

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : big xp question #3
Non :ok:

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : big xp question #4
non tu ne peux pas avoir le big xp par cette méthode :)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : big xp question #5
MrArgoul, merci de ne pas poster des messages de ce genre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires