• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Big xp pleaz...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Réponse de Jérémiades Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big xp pleaz... #1
Cherche big xp..
Psn ; TacTike
Sa fait un bon moment que je cherche svp.. [Je n'ai pas nuketown 2025]

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
780
Réponse de GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big xp pleaz... #2
C'est pareille pour moi. x)

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Réponse de Jérémiades Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big xp pleaz... #3
Galere heein..

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
1
Réponse de Iziela Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big xp pleaz... #4
pluzun ! A 3 et double manette on peut bloquer un lobby et xp :D

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
780
Réponse de GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big xp pleaz... #5
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Réponse de Jérémiades Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big xp pleaz... #6
Jai rien compris de ta langue etrangére..

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
1
Réponse de Iziela Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big xp pleaz... #7
Bah 3 joueurs réél avec deux manettes sa fait 6 joueurs.. On groupe et on part en mme, puis on bloque le lobby, puis on s'enchaine :)

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Réponse de Jérémiades Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big xp pleaz... #8
Flemme .. 3Ans pour 1P sa sert a kdal

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
1
Réponse de Iziela Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big xp pleaz... #9
7500 pts la game

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
780
Réponse de GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big xp pleaz... #10
Et comment tu veux "débloque" le lobby .. mdr ! Ta une 3.55 ? non. Donc c'est mort ;)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big xp pleaz... #11

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
780
Réponse de GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big xp pleaz... #12
Le mec a 6 messages et vous l’accueillez comme ça ? Bien !
C'est pas trop difficile a comprendre, il vous parle de boost !
Et bien, je l'invite a allez "lire le règlement" et allez "se présenté" ! :)

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
1
Réponse de Iziela Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big xp pleaz... #13
8 Maintenant !

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Réponse de Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big xp pleaz... #14
Bah 3 joueurs réél avec deux manettes sa fait 6 joueurs.. On groupe et on part en mme, puis on bloque le lobby, puis on s'enchaine :)
Risque de bannissement pour boost en MME ou pas ? Depuis combien de temps le fais-tu en MME ?

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Réponse de Jérémiades Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big xp pleaz... #15
iLayLow tes conseil ou tes avis tu te les garde.

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
1
Réponse de Iziela Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big xp pleaz... #16
Sachant que le risque 0 n'existe point, je dirais que c'est à la chance du client :) Pour ma part je n'ai jamais perdu un compte suite à des boost, glitch ou autre.. Apres pour les plus peureux, il y a toujours les comptes secondaires :)

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Réponse de Jérémiades Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big xp pleaz... #17
Les boost sont chaud en ce moment.. jai vue beaucoup de bann a cause de sa..

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big xp pleaz... #18
iLayLow tes conseil ou tes avis tu te les garde.
Héhé mon grand, tu serais correcte avec les gens j'aurais même pas eu besoin de poster sur ta discussion !

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Réponse de Jérémiades Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big xp pleaz... #19
Mais c'est bien. ma mére ma élever. jai pas besoin d'un jeune ados pour me dire ce que jai a faire ou non. jai manquer de respect a personne.

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
780
Réponse de GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Big xp pleaz... #20
Mdr' ! iLayLow, tout a l'heure on a pas compris se qu'il a voulue dire c'es tout. Donc arrête de t'inventé une vie.. --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.